Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 avril 2012

Vieillerie turquoise

Ce soir je vais encore vous montrer un truc pas tout récent, mais je le fais pour apporter un peu de soleil vu que ça fait une bonne semaine que celui ci est partit en vacances. Heureusement j'avais profité de son passage pour prendre en photo cette vieille chose, donc la voilà.

J'avais utilisé un patron hyper simple trouvé sur le net mais je ne sais plus où. En gros il n'y a que deux morceaux, l'avant et l’arrière. Plus simple tu meurs.
Enfin il y a quand même un biais tout autour de l'encolure et j'avais élargis le bas des manches parce que je trouvais que ça faisait classe... En fait c'est très chiant dans la vie de tout les jours mais bon =p


Voilà donc la blouse asymétrique trop simple. Je crois (enfin j’espère) que je me suis améliorée depuis (ça doit faire deux ans, si pas trois qu'elle est faite), mais elle reste mettable quand même.

Blouse1b

blouse3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ! C'est sympa les manches amples, ça fait un peu été !
A
J'aime bien regarder mes premières créations, on voit la progression! Ce petit haut n'est pas si mal...<br /> <br /> A très bientôt,
K
De la galanterie? Ah mais je suis pas habituée à ça moi O_O Ça fait bizarre... <br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins j'aimerais savoir à quoi tu as pensé Mister Wiiizzz... La curiosité... Sale défaut =p <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci poupy ^^
P
Très joli ce turquoise ça sent l'été à plein nez!!
J
Rien qu'en voyant le titre, j'ai failli dire une connerie, mais ma galanterie me retiendra...<br /> <br /> <br /> <br /> (Je sors)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité