Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 avril 2012

grram「心の指すほうへ」 (kokoro no sasu hou e)

Nouvelle petite vidéo pour ce lundi.

Un titre calme, tout doux et encore une fois avec un clip que j'affectionne particulièrement, et ce même si je n'ai foutrement aucune idée de ce qu'il fait écrit sur les pancartes.

Presque impossible de trouver quoique ce soit sur eux en français par contre, ni même en anglais, donc je ne vais pas être super bavarde.
Le groupe s'appelle Grram, il est composé d'une chanteuse (Kugawa Mizuki) et de trois musiciens, la chanson est 「心の指すほうへ」  (kokoro no sasu hou e).

Leur premier mini album est sortit tout récemment, le 21 mars 2012 et est en écoute partielle ici.
Vu que le groupe est encore assez récent c'est un peu dur de trouver beaucoup d'infos à leur sujet sans savoir lire le japonais, mais ça devrait s'améliorer dans les mois à venir dans les communautés de musique jap.
Allez, relaxez vous un coup en l'écoutant =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voui c'est très gentil par rapport à ce que j'écoute d'habitude ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Okay flo, si j'en apprends plus tu seras la première au courant ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous aimez ce genre de clip il y en a au moins 5 différents (toujours avec la même musiques par contre) sur youtube.
G
La musique est gentillette. J'aime bien ce genre de clips avec pleins de visages et de personnes différentes et enthousiastes!
F
Très sympa !<br /> <br /> Quand tu en sauras plus j'aimerais bien savoir ce que les pancartes représentent !<br /> <br /> Pour moi, ça pourrait être ce qu'ils ont envie de devenir plus tard, leur but...<br /> <br /> Bonne semaine !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité