Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
22 avril 2012

La vague... qui déferla sur les vainqueurs.

J'ai gagné! O_O

 

MIAG

Merci à tout ceux qui ont voté, je fini 3eme avec 139 votes.

Seul le premier devait gagner et un second gagnant devait être choisis par le staf Made in Asia. Mais finalement ils en ont choisit deux, celui qui finissait deuxième et moi ^^ Donc les coups de cœurs du public et ceux des organisateurs étaient les mêmes. Pour avoir participé à des centaines de concours il y a quelques années je peux vous dire que c'est rarement le cas.
Enfin je suis contente ^^ Je ne pensais pas être parmis les gagnants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors pas de photo de super bento ?! :/<br /> <br /> Que c'est triste...
K
Ah ben si en fait j'en ai déjà fais =p <br /> <br /> Je m'en faisais souvent pour midi là où je bossais l'an passé ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ils étaient loin d'être aussi beaux que certains qu'on voit par ci par là, pourtant j'avais acheté (et on m'avait offert) des moules à œufs, à riz, des pochoirs et plein d'autres trucs... <br /> <br /> Je préfère manger les aliments que les rendre tout mignon x) <br /> <br /> Puis le truc que j'avais trop envie d'essayer (les petits poulpes en saucisses (On dit merci Kimi Wa Pet... Dans le manga l’héroïne n'arrête pas d'en faire, ça fini par donner envie et pas qu'un peu. Les mangas c'est le mal en matière de bouffe... Ils grignotent sans cesse dans plus de la moitié >.<)) c'est infaisable avec des trucs végé =( J'avais essayé, même si j'avais lu que c'était impossible, et ça n'avait rien fait du tout...
F
Ahhh ! Chouette cadeau !<br /> <br /> Alors, disons que bientôt tu vas nous faire une photo d'un super bento ?!<br /> <br /> Je suis sûre qu'avec des produits végétariens tu dois pouvoir faire un super truc ! <br /> <br /> En plus tu n'as jamais fait ça, du coup ça devrait pas te gaver immédiatement... :D
K
Merci ^^ <br /> <br /> flo j'ai gagné une boite à bento avec un dessin de manga dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En effet Wiiizzz tu gagnes haut la main dans cette catégorie =p
J
Moi je ne gagne que dans la catégorie "commentaires foireux sur les blogs des autres qui n'avaient rien demandé", et avec les félicitations du jury 9 fois sur 10. :p
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité