Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
30 décembre 2012

Les vainqueurs sont connus!

Bon, le moment tant attendu est arrivé! Il est enfin temps de tirer au sort les noms les gagnants.

Enfin d'abord il y a la mauvaise nouvelle, nous ne sommes pas arrivés à 100 participants et nous ne nous sommes pas non plus retrouvés en page d’accueil de canalblog, donc pas de cadeaux supplémentaires.
Mais néanmoins il reste les 12 cadeaux d'origine! Et autant d'heureux vainqueurs!
Le tirage a été fait par random.

C'est partit :

  • Gagne les 10€ sur le site créastickers : Le numéro 99 (Mélanie-56)
  • Gagne chacun une BD du Petit Spirou offertes par Dupuis : Les numéros 142 (Grego) - 112 (Dazzlingstorm) - 3 (Laure) - 44 (Adeline Patey) - 168 (Gino)
  • Gagne un lot de 13 couleurs Oyumaru + 3 phosphorescent de chez Felie City : Le numéro 136 (Laura Hantz)
  • Gagne une Bouboune de chez Laurart : Le numéro 199 (Benedicte)
  • Gagne un lot de Stickers Kaput6no : Le numéro 176 (Ava)
  • Gagne un collier bonhomme de neige offert par un Rêve de Vie : Le numéro 6 (Bijouxdazur)
  • Gagne un collier fiole Petit Peuple : Le numéro 53 (Félie City)
  • Gagne un collier Bubble Gum : Le numéro 64 (Cottleya)

Gagnants 4 ansEncore une fois je tiens à remercier très chaleureusement tous mes supers partenaires sans qui ce concours n'aurait pas pu avoir lieu, ainsi que tout les participants.


Je vais vous demander à tous (ceux qui ont gagné évidement) de m'envoyer vos coordonnées complètes (sans oublier votre pays, c'est un truc que beaucoup oublient, enfin en général plutôt les français, les autres sont habitués à devoir le préciser ;) ) que je puisse les transmettre aux partenaires adéquats. Via le bouton contacter l'auteur en haut à droite ou par mail si vous l'avez.

Aussi, pour tout les participants cette fois, pendant un mois si vous commandez sur ma boutique il vous suffira de préciser en commentaire que vous avez participé (et de me laisser le pseudo avec lequel vous avez joué) et vous recevrez un cadeau en plus de votre commande pour vous remercier.
Valable jusqu'au 31 janvier!

Bon voilà, c'est tout. J'attends vos mails et j’espère vous revoir lors du prochain concours (et même entre temps) =)

 


 

Edit du 08/01

Je crois qu'un petit récapitulatif des envois ne serait pas inutile.
Donc, déjà reçu :  Lot Felie City pour Laura  et bon de 10€ de créastickers pour Mélanie-56
Partit hier : Les 5 BD de DupuisPartit aujourd'hui : Lot collier Bubble Gum pour Cottleya et collier Petit Peuple pour Flo
Doivent partir incessamment sous peu :  Bouboune de Laurart, collier bonhomme de neige d'un rêve de Vie et stickers Kaput6no (ça aurait déjà du être fait pour ce dernier, mais j'attends que mon compte paypal soit approvisionné pour passer la commande, j'avais oublié qu'il était un peu vide après Noël...)

Et ce sera tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou! J'ai reçu la BD du Petit Spirou samedi matin, petit cadeau surprise pour l'anniversaire ravi! Encore merci à Dupuis pour ce cadeau et à Kobinette :)
B
Merci pour le mail ce matin !! Parce qu'effectivement j'avais oublié de repasser, puis c'est tellement rare que je gagne, mais en ce moment j'ai de la chance, 2° concours que je gagne en quelques jours ^^<br /> <br /> Normalement tu as eu mes coordonnées en réponse à ton mail ce matin, tiens moi au courant si jamais ce n'est pas le cas et merci encore !!
M
Super j'ai gagné !!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours, et je t'envoie mes coordonnées , le mail suffit pour le bon d'achat ? <br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année !!!!
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne année.
A
ah ah, la bonne nouvelle de fin d'année ! cela me met en joie.<br /> <br /> Au passage, je regardais des éléments de ta boutique. J'ai beaucoup les petits personnages en fiole. <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail.<br /> <br /> bises
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité