Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 avril 2013

Et vous, comment êtes vous arrivés ici?

Bon allez, ça fait longtemps et j'ai envie d'écrire un petit article sans trop me prendre la tête, donc aujourd'hui on se fait les perles du blog.

Je vais les classer, pour aller plus vite (ou pas) mais aussi pour voir un peu les tendances de ce début d'année.

 

  • On a donc les perdus, ceux qui ne comprennent absolument pas ce qu'ils font ici.
    D'ailleurs nous non plus on ne comprends pas bien.

45J'en suis pas encore là

46

7

48

50

51 Je veux bien mais ce sera un mensonge.

52

53Jean qui rit et Jean qui pleure?

54

61Pas encore!

85Pourquoi? T'as peur d'investir dans une tondeuse?

87 Ha oui je vois très bien!

37Hakuna Matata

  • Les irrecupérables, ceux qui font plus de fautes en une seule phrase que vous en toute une semaine.
    Bien qu'ils soient généralement couplé avec une autre catégorie.

5

12

 

  • Les obsédés en tout genre, ceux qu'on espère sincèrement ne pas connaître.
    Qu'ils soient amateurs de poils, de catch ou d'autres choses.

2

8

16

25La scato a décidément de beaux jours devant elle.

44Oui, parce que derrière par contre...

73

79A part ça on a ceux qui aiment les poils

72

80

64

43Et ceux qui n'aiment pas ça.

47

65

56

67Tout les goûts sont dans la nature après tout.

42

86

  • Ceux qui savent EXACTEMENT ce qu'ils cherchent.
    L'ennui c'est qu'ils ne trouveront probablement jamais

6

3A 17 ans c'est pas la peine de se fouler, rien de ce qui vient des parents ne plaira de toutes façons. Et surtout pas un pull en laine!

21

29

41

49

 

  • Ceux qu'on ne comprend pas. On a beau faire un max d'effort y a rien à en tirer.
    On serait face à un russe amputé des deux mains qu'on aurait quand même plus de chance de réussir à dialoguer.

9

11Tant mieux pour toi l'ami.

19L'oreille de la pouffiasse est généralement ornée d'une boucle de la taille d'un bracelet. Mais ce n'est pas non plus une généralité.

20

24

27Et quand vint le 8eme jour... Dieu reprit à zéro en tachant d'apprendre de ses erreurs.

28C'est aussi des chansons à boire. Mais d'un tout autre type.

30Et on retire 2 avant d'additionner 8 puis de soustraire le nombre X de l’hypoténuse du carré de Y et on obtient... Arf désolée j'ai toujours été une buse en math.

31Pas avec moncarré de moule en tout cas.

34 Je tatendé, tu tatendé, il tadenté...

36

58 Laure tu vas me faire le plaisir de finir ton travail.

76T'as du chien hein? Va chercher!

84

75

 

  • Ceux qui savent poser les vraies questions.
    Celles qu'on ne pose pas assez. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

10 Moi c'est comment en sortir que j'aimerais savoir

57 Aussi longtemps qu'on accepte d'être habillé comme une merde5966

69Braquer une banque de timbres poste

 

  • Les psychopathes
    Ceux qui prennent même leur pied à tailler des crayons

35

17

18

 

  • Et les fous!

55Par voyageurs difficiles

68 Ou avec le pistolet à colle tiens!

74Mais bien sur. On vous montre une mèche de cheveux, un morceau d'épaule et vous, vous imaginez immédiatement autre chose. Elle est belle la jeunesse internet!

 

  • Ceux pour qui c'est devenu une obsession

40

89

  • Il y a les autres aussi.
    Ceux qui tchattent en direct avec google, qui lui parle comme à une vraie personne, qui cherchent des choses vraiment zarbi. A qui on ne sait pas répondre.
    Enfin ceux qu'on ne sait pas classer en somme.

1

4Savoir que l'on fait quelque chose de mal mais le faire quand même... C'est pas encore plus mal?

26Chez nous vous en aurez pour votre argent. Peut être même un peu plus.

13Mais qui soigne quoi?

14

15 Tu t'appelles Remi?

32

33En dessous, derrière... J'aurais peut être du classer ces recherches ailleurs.

38Que ce n'est pas non plus un phacochère

39Reste poli!

60

62 Un peu dans ce  genre? Mais sans le bout c'est ça?

63

70Si c'est à toi qu'elle manque on pourrait se demander qui refuse d'avancer

71C'pas mes voisins qu'en feraient la ronde

77

78Qui le propose sur Qwertee?

81

82

83 Le plus triste c'est qu'on ne connaîtra jamais la fin de cette histoire. Enfin, ou pas.

 

  • Puis il y a celui que je soupçonne d'être mon voisin.
    Visiblement le vol du poulet cuit et encore chaud a finalement été remarqué...

88Vous croyez que c'est lui qui lui a rasé la queue?

  • Et il y a même quelques fan.
    Mais parfois on se demande un peu ce qu'ils ont dans la tête.

22

23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est là qu'on se rend compte de son pouvoir d'attraction...
A
Tu as vraiment des perles, je me suis bien marrée!!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Y'en a qui sont grave ! belles perles !
F
Toujours aussi étrange... C'est à se demander comment ils font pour atterrir tous chez toi ! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité