Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 mai 2013

Comme un garçon...

Hello tout le monde,
Le weekend passé mon petit neveu a fêté son premier anniversaire, et moi je cale toujours autant sur quoi offrir à un enfant aussi jeune, qui ne manque ni de jouets, ni d'habits, ni de rien. Alors j'ai pensé à autre chose; un cadeau pour lui plus tard et pour ses parents tout de suite. Et j'ai tenté une nouvelle sorte de toile.

comme un garcon-kobaitchi
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez. Vous aimeriez une telle toile avec vos enfants (ou même votre tête ou encore celle de Justin Bieber votre artiste favoris) dessus, avec cette technique?
Je pense en refaire bientôt une sur une personnalité plus ou moins connue pour que vous puissiez juger de la ressemblance, parce qu'ici je n'ai pas demandé aux parents si je pouvais diffuser la photo du petit donc il faudra vous en passer.
Aussi je pense bientôt proposer ce genre de toile sur ma (attention grande nouvelle en exclusivité) toute nouvelle boutique, donc j'aimerais savoir s'il y aurait du public et si oui dans quelle tranche de prix à peut près.
(En gros je vous demande d'évaluer mon travail là, haha, dur)

Oh j'ai failli oublier! Comme justement ce portrait collait pile au concours "Comme un garçon" organisé par "La petite Épicerie" je l'y ai inscrit, et maintenant j'ai besoin de vos votes pour avoir une petite chance de gagner un chèque cadeau d'une valeur de 50€.
Alors si vous trouvez que mon petit Jules le mérite laissez lui un petit vote (un cœur je crois) sur cette page (logiquement je suis tout en haut).
Merci d'avance à celles et ceux qui y consacreront 2 minutes ;) (et à ceux qui l'ont déjà fait bien entendu)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Au debit je pensais que cela etait du batik...
N
C'est trés beau, et une trés jolie façon de faire un portrait... moi je ne suis pas trop trop douée pour les visages. Il y a toujours quelque chose qui cloche... mais bon, je vais persévérer... Il est trés mignon le petit Jules...
M
Oui! Sûr que c'est un beau cadeau aux yeux des parents!!!<br /> <br /> Moi j'ai tenté ce matin un portrait de ma fille au crayon mais, je sais pas pourquoi, elle est allée chercher une gomme!
E
hate de voir le portrait d'un "connu"!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le style<br /> <br /> tu me tiens au jus, hein!!
F
J'adore ! <br /> <br /> Et alors, c'est quoi ta nouvelle boutique, tu racontes ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité