Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
24 mai 2013

Concours chez Lilie >> C'est aujourd'hui qu'il faut jouer!

Aujourd'hui (enfin jusqu'à ce que le prochain article soit posté ce soir en fait) c'est un collier fiole bouteille à la mer personnalisé que vous pouvez gagner chez ma Princesse adorée!

DSC_2769

Dépêchez vous!
Et puis retournez y les autres jours pour jouer aussi tant que vous y êtes ;)

un reve de vie concours

Petit edit pour presque ne rien dire : Ça y est j'ai répondu à presque tout les messages du blog, avec la super nouvelle option 'Vas y, réponds donc par mail et par magie ton message sera posté sur ton blog aussi". Option qui marchait très bien la semaine dernière mais qui semble déjà en rade aujourd'hui (tout comme le fait que je ne peux uploader aucune nouvelle photo! Yeah! Merci canalblog!).
Donc vers la moitié de mes réponses, quand j'ai remarqué le problème je me suis mise à répondre à la fois par mail et en copiant/collant sur le blog. Je me réjouis donc de voir si demain je vais pouvoir copier/coller tout les messages que j'ai envoyé avant de commencer à faire la double manip ou si je vais passer 20 minutes à supprimer tout mes messages en double parce que les premiers seront apparus comme par magie avec trois plombes de retard...
Franchement quand je pense que hier à peine j'ai payé les 25€ pour le renouvellement du nom de domaine du blog et qu'aujourd'hui je remarque plein de merde de ce genre ça fait juste un tout petit peu chier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand la technique s'en mêle c'est bien pénible... :/
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité