Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
25 juin 2013

Sakacréa box n°11 [Review]

Je l'ai reçue il y a quelques jours déjà et je ne vous en ai pas encore parlé, honte à moi.
Mais de quoi parle-je.

De la Sakacréa box bien sur!

Vous vous souvenez d'elle? Je vous en avais parlé il y a un an quand Chris avait ouvert les premières inscriptions.
Et là ça fait déjà presque une année que chaque mois les abonnées reçoivent des tas de chouettes petits cadeaux préparés par Chris et ses partenaires (dont j'ai déjà fais partie, et dont je ferais encore partie à l'avenir. Peut être le mois prochain? Héhé ou peut être dans plus longtemps, allez savoir.)


Enfin, si je vous en parle à nouveau c'est que la box de juin je l'ai prise! Et qu'il est plus que temps que je vous en montre le contenu.
Il faut savoir que c'est la première que je reçois et que, même si j'ai suivis avec attention les déballages des autres sur le groupe ouvert pour les sakacréatinettes, j'étais impatiente de l'avoir entre les mains pour l'ouvrir enfin.

Alors voilà, quand on la reçoit elle se présente sous la forme d'une simple enveloppe.

DSC_7304
J'ouvre et voici ce que je vois, un sac remplit et une  petite poupée (ça c'était un cadeau spécial partenaire, tout le monde ne l'a pas eu).
Ah oui, je vous ai pas dis, le thème de juin était : Poupette (comprenez poupée).

DSC_7306

Bon c'est bien beau tout ça mais que contient t-il ce sac alors?
Il suffit de demander :
Une petite lettre d'introduction à la box
Un kit pour réaliser une poupette
Un sac à bidouille regroupant du matériel divers
Une carte de la mascotte Kalina
Une créa by Laurart  (Laurart c'est Chris hein, dédoublement de la personnalité, tout ça... Laure = Chris tenez vous le pour dit)
Et tout un tas d'autres choses que nous allons décortiquer ensemble.

DSC_7316
Comme je le disais une carte représentant la mascotte Kalina dessinée par Amy avec sa carte de visite et une seconde carte réalisée par une partenaire, en l'occurrence ici Jenny déco.

DSC_7318
Le contenu du sakabidouilles avec des stickers, des charms, des décos, un petit cadeau de fête des pères, etc
La petite poupée en fimo est faite par une autre partenaire dont je ne me rapelle pas... (j'éditerais dés que quelqu'un comblera ce trou dans ma mémoire)

DSC_7321
Le kit 11 avec le matériel pour réaliser une mini poupée et le tutoriel en photo

DSC_7324
Un bic surmonté d'une petite doll (ici avec mon cadeau partenaire)

DSC_7350
Et la créa by Laurart, un strap avec une petite matriochka

DSC_7359
Et voilà pour cette box n°11

Si vous souhaitez commander la box de juillet (thème Fausse gourmandise) pour le prix de 14€ fdpc c'est par ici que ça se passe. Si vous voulez être vraiment gentil vous pouvez dire que vous venez de ma part aussi, car au bout de 10 filleuls actifs j'aurais droit à une box gratuite (ou à un cadeau je ne sais plus)
Si vous voulez juste suivre l'actu de la box sans entrer dans le groupe c'est par là (ce qui serait un peu dommage vu que sur le groupe il y a des animations, un concours chaque mois en rapport avec le thème de la box, une devinette chaque fin de mois pour trouver le thème suivant, etc, etc... Mais vous faites comme vous le sentez hein)
Mais dans tous les cas dépêchez vous, elles sont en nombre limités et partent souvent très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces Box :) bravo Chris !!!<br /> <br /> pour ma part je suis en train d'en créer une (mais une seule, elle sera Unique) le thème sera bien entendu les poupées Russes : ce sera la Matriochka-Box spéciale Couturière !!! à découvrir bientôt donc sur ma boutique Alittlemarket
A
C'est malin tu me donnes envie... Et si je craque, j'indiquerai que je viens de ta part!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Très bel article j'ai adoré mais comment ne pas faire un bel article sur la sakacréa elle est tout simplement magique cette box :)
C
comme c'est gentil à toi et tellement bien dit :) waoooooooooooh :) merci ma Koba, alors la breloque en fimo est offerte par Rei<br /> <br /> je n'ai pas pu avoir le 2ème partenariat qui était inscrit sur la lettre et j'en suis dsl :(
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité