Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
16 avril 2014

Liebster Award - Encore, oui.

J'ai été tagué-heu!
Encore-heu!
Et c'est le liebster award-heu!

Hum!

Bon, comme je le disais j'ai été taguée par SuperCréa.
Le fameux tag des 11, auquel j'ai déjà répondu plusieurs fois. Mais bon, comme les questions changent à chaque fois je peux bien y répondre une fois de plus.

liaw



Quatre règles de base:

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
  • Révéler 11 anecdotes sur soi
  • Répondre aux 11 questions qui ont été posées par la blogueuse qui a vous nominé
  • Désigner 11 blogueuses et leur poser 11 questions.


11 anecdotes que vous ne connaissez pas encore... Je ne suis pas sur qu'il m'en reste autant!

  1. Alors... J'ai gardé deux corps de Monsters High décapitées dans une position compromettante sur une étagère pendant plus de six mois. Aujourd'hui elles sont dans une position un chouilla moins compromettante mais elles n'ont toujours pas de têtes.
  2. Je suis en train de chercher un nouvel habillage pour le blog.
  3. Après plusieurs années de silence j'ai l'intention de lancer une nouvelle collection de tissus sur Spoonflower dans les mois qui viennent.
  4. Mon cactus bite est mort :(
  5. Je ne sais vraiment plus quoi écrire...
  6. J'ai souvent l'impression de ne savoir rien faire. D'ailleurs je ne crois pas que ce ne soit qu'une impression.
  7. Parmi les messages qui sont commencés mais pas terminés, et donc pas publiés, sur le blog, il y en a au moins un que j'ai commencé avant la fin du monde (vous vous rappelez, en 2012...).
  8. Au début de mon adolescence je n'acceptais pas du tout le fait d'être une fille. Je ne portais que des pantalons (bon, ça ça n'a pas vraiment changé), des hauts larges et informes, je me tenais voutée histoire que ma poitrine ressorte le moins possible (même si elle avait une taille assez difficile à camoufler), j'avais même coupé mes cheveux super court (et c'était vraiment super laid). Maintenant je me suis fait une raison, même si j'estime toujours qu'être un mec comporte bien plus d'avantages que d'être une fille.
  9. A cause de ça (ou pas, au fond j'en sais rien) une grosse pute débile a fait courir la rumeur que j'étais lesbienne. Et comme à l'époque (fin des années 90 ou début 2000) les jeunes n'étaient pas vraiment ouverts d'esprit et tolérants (mais bon ça n'a peut-être pas vraiment changé) j'en ai chié des barres pendant un an et demi.
  10. Je crois que je n'ai jamais admis publiquement ce dernier point.
  11. Je ne fini pas la plupart des trucs que je

 

On passe aux questions de SuperCréa :

- A quoi n'es-tu pas capable de résister? (oui, j'aime bien piquer les idées des autres!) C'est bateau mais le chocolat! Mais aussi la glandouille et la procrastination...
Oh! Et les bébés animaux!

- Sur quoi es-tu incollable? (non mais c'étaient de bonnes questions aussi!) Honnêtement sur rien je pense. Je n'ai plus rien qui me passionne comme quand j'étais petite et sur quoi je sache tout. C'est triste?

- C'est quand les vacances? Dans quelques mois j’espère.

- Et où? A Londres! Enfin en Angleterre. Ou en Irlande peut-être. Rien n'est décidé mais j'ai envie d'un road trip dans un de ces deux pays.

- Quelle est ta série préférée? Sherlock!

- Et ton émission télé? Aucune. Je ne regarde plus la télé depuis des années. Mais si je peux me permettre d'un tout petit peu changer la question et de virer le mot télé alors là je pourrais répondre. Et j'en citerais plusieurs :
What the Cut
Minute Papillon
Non mais t'as vu ce que t'écoutes
Salut les Geek

- Ta madeleine de Proust qui marche à tous les coups? Le chant des oiseaux au matin quand je dors avec la fenêtre ouverte au printemps/en été. Quoique vu l'heure à laquelle je vais me coucher c'est plutôt quand je vais au lit que quand j'en sors que je les entends.

- Ton film préf de préf de la mort? Je crois que j'en ai pas...

- Quelle est la personne que tu admire dans la vraie vie? (oui, l'abbé pierre n'est pas ton ami!) Quoi dans la vrai vie et que je connais? Oh putain! Mais je connais peu de monde moi en vrai... Et puis je sais que personne n'est parfait. Résultat je crois que je n'admire personne... Je suis un monstre?

- Quel est ton métier? Je le cherche encore.

- Et sinon, t'aimes bien recevoir des tag comme ça?!  Tant que c'est pas un par semaine ça va.

Bon ben voilà, ça ne m'aura pris que deux heures et demi en fait de répondre...
Par contre comme je fini toujours pas taguer les mêmes personnes je ne tague personne cette fois. Si vous voulez l'être dite le en commentaire et j'ajouterais mes 11 questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, je me suis dis la même chose que ton sieu!<br /> <br /> bref, comme d'hab, j'adore ton humour (cf point 11!)!<br /> <br /> et comme d'hab, je me reconnais bien chez toi (cf points 2, 5, 8 -euh, non, pas pour les nénés!- 9, 10, 11 -bref, tous les points quoi!!)!!<br /> <br /> hâte de voir tes tissus, je sens qu'on va se régaler!<br /> <br /> bisous bisous! priscilia
S
Admire moi, femme!
F
J'aime bien tes annecdotes ! Alors comme ça tu ne sais rien faire ? Et la marmotte... ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité