Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 septembre 2015

Paris Versus 7- Où quand l'impolitesse devient la norme

J'avais prévenu de mon retard mais je ne pensais pas qu'il serait aussi gros. Mais aussi les planches étaient plus longues et j'ai mal au poignet...
Comment ça je me trouve des excuses  de merde ?

PARISVS7AA

PARISVS7AB
Scénario, crayonné et colo :
Kob

Encrage et lettrage : Sieu K

En réalité cette planche est édulcorée, les gens sont bien moins colorés dans la vrai vie.
La dernière case aussi est édulcorée en fait...

Mais le pire là dedans c'est qu'on deviendrait impoli en moins de 48h, je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A cracher sur les Parisiens, tu en deviens impolie, voir pire toi-même hihihihi !!!
L
tout à fait d'accord avec toi :/ c'est triste quand même
F
Là, j'avoue que c'est pas faux, enfin, pour ce qui concerne Paris ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité