Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
27 novembre 2008

Boite à découpe

Une petite boite toute simple pour aujourd'hui.

Elle contient mes découpes faite avec la crafty que je n'utilise pas tout de suite et croyez moi elle est déjà bien remplie  ^^

A l'origine il s'agit d'une boite mobistar qui contenait mon tout premier gsm avec sa carte, son livret ect... Elle a un paquet d'années cette boite (8-9 ans quand même) :P Elle a attendu tout ce temps avec d'autres boites dans une caisse au grenier. Je ne jette jamais les vieux trucs que je pense pouvoir réutiliser un jour et cette fois ci j'ai bien fait ^^ Il aura fallu attendre plusieurs années pour que j'en fasse quelque chose mais j'en suis contente.

La petite fleur du devans et le rond ont été découpé avec la crafty, j'aime cette machine ! :D

Il ne manque plus que les petits magnets pour fermer correctement la patte du dessus mais impossible d'en trouver pour le moment...

boite1

boite2

boite3

boite4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!! Que de travail!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité