Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
4 mai 2015

Soirées Divers 6

5 avril, 20h01 : Vamps revient enfin à Londres! (oui je m'en bas les couilles qu'ils reviennent ailleurs, d'ailleurs eux aussi puisqu'ils ne le font pas. Au moins s'ils reviennent à Londres ça me fait deux excellentes raisons pour y retourner. Les revoir et revoir.... Londres, simplement. Ils reviennent en Juillet...
Je me demande s'ils se rendent bien compte que malgré qu'ils sont des supers stars au Japon ils sont encore relativement inconnus en occident. Et prévoir des concerts 3 mois à l'avance bah ça reste vraiment stupide! Ne serait ce que pour les gens qui n'habitent pas Londres et qui doivent s'y rendre. En plus pendant les grandes vacances quoi... Moi je voulais y retourner à un moment tranquille pas en même temps que des milliers de touristes. Enfin, si les billets ne coutent pas 90€ comme la dernière fois, et vu que normalement il ne s'agit pas d'un festival ça ne devrait pas être le cas, je vais essayer d'y aller.
Mais quand même, juillet ça fait chier, les mecs!

6 avril, 22h39 : Pour (je crois) la première fois de ma vie j'ai planté des petits légumes !
J'ai hâte de les voir pousser !
Mais au fait, ça fait de moi une hors la loi, non?


19 avril, 20h13 : Vous avez déjà vu une fleur de poireau?

20 avril, 21H42 : Dans ma vie de tous les jours j'ai tendance à oublier la couleur de mes cheveux mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde. Bon, c'est vrai que mon mélange brun vert avec repousses de 12 cm devient un peu plus dégueu de jour en jour mais quand même.
Je vous dresse le tableau :
Cet après-midi j'ai RDV dans une administration quelconque. Je vais m'inscrire à l’accueil puis je m'assieds dans la salle d'attente avec vue sur le bureau de la réceptionniste. Elle est entourée de deux personnes avec qui elle tape la discussion, une fille d'à peu près mon age et une vieille peau véritable cliché sur pattes de la quinqua qui a peur de vieillir. Cheveux décolorés, méchés et frisottés, peau qui commence à souffrir soit des UV répétés soit du centimètre de fond de tain appliqué à la truelle tout les jours, fringues piquées dans l'armoire de sa fille.
J'attends gentiment mon tour avec la dizaine de personnes présentes dans la salle tout en gardant un œil du coté de l'accueil pour pouvoir voir la personne a qui  j'aurais affaire quelques millièmes de secondes avant qu'elle ne m'appelle. C'est donc avec une surprise très vive, révélée par une léger haussement de sourcils, que je vois la vieille faire un demi pas en arrière en écarquillant les yeux au moment ou son regard croise le mien. D'un coup de coude absolument imperceptible elle fait signe à sa collège de regarder dans ma direction en lui glissant un gloussement à mi mot. La jeunette, probablement plus rompue que son ainée à ce genre d’exercice mettra quatre secondes entières, vaquant silencieusement à une occupation connue d'elle seule avant de se retourner bien plus discrètement pour jeter un œil vers l'objet des ricanement de sa comparse.
Si son étonnement fut aussi grand elle s'en cacha habillement parce que je ne remarquais rien de spécial.

Quelques minutes plus tard j'étais appelée et je devais laisser la mon admiratrice pas si secrète, j'en fut navrée, vraiment. Mais je me consolais en sachant qu'elle tenait là une anecdote croustillante à raconter à son persan apathique le soir même.

Non mais sérieusement, y a vraiment des gens qui ne sortent jamais de chez eux, hm.

29 avril, 2h41 :  A partir d'aujourd'hui je fais partie de l'équipe rédactionnelle du Yatta Fanzine !
C'est la première fois que je fais un truc comme ça, je suis un peu flippée mais aussi super contente d'avoir été sélectionnée.

2 mai, 00h02 : Wooh ! Mais l'euro s'est cassé la gueule d'une de ces façons ! Vous avez vu ça ? Mais ça fait flipper, putain.
Dixit la fille qui suit la bourse en achetant des trucs en dollars sur ebay, qui avait déjà été choquée il y a quelques années de voir 1€ = 1,65$ passer à 1€ = 1,35$ mais qui est là vraiment sur le cul de voir 1€ = 1,35$ passer à 1€ = 1,08$. Merde quoi, on est sur le point de passer sous le dollars là, les mecs...

4mai

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente pour toi si tu as la chance de revoir "Vamps" ! mais je confirme, juillet ça fait chier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tes légumes ils poussent ? ici on a essayé les tomates cerises une fois, bah ça n'a jamais rien donné :/<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui quand "tu ne rentres pas dans le moule" tu es source de moquerie, pfff c'est nul, mais ça va tu le prends bien, après tout on s'en fou de ce que pense les gens !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité