Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 mai 2009

Swap C : J'ai envoyé...

Coucou tout le monde ^^

 

Ma swapée du swap C à reçu son colis je peux donc vous montrer ce qu'il contenait :D

A oui d'abord voilà les thémes qu'elle me proposait, cosy, champêtre et comptoir de famille... Ce dernier semblant être celui qu'elle préférait je m'y suis donc attachée... Alors qu'avant ce swap je ne savais même pas ce que c'était ^^

J'ai donc essayé de coller le plus possible au style comptoir de famille (de l'ancien aux goûts d'aujourd'hui, voilà comment elle me l'a décrit).

De plus elle aime les couleurs naturel, brun, beige, blanc, etc... Et le couleurs vive pour les bijoux, et bien voilà tout est dis place aux photos ^^

 

En premier le carnet d'écriture

DSC_1267

DSC_1288

L'intérieur aussi à été recouvert

DSC_1290

Ensuite le cadeau n°2,  la création home made (elles le sont toutes mais bon ^^)

Un tableau accroche photos et facture :P

DSC_1294

En 3 les petits bijoux (aux couleurs vives donc ^^)

DSC_1299

En 4 la surprise :D du papier à lettres tout fait main !

DSC_1134

DSC_1132

Voilà pour les cadeaux ^^

Mais il y avait aussi une carte pour elle (d'après un tuto de Jencie ici)

ca1

Une carte et un morceaux de tissus pour le bei jia bai de son fils Martin

DSC_1282

Et un petit jeu tic tac toe pour son autre fils Noham

DSC_1283

 

Voilà voilà ce coup ci c'est tout ^^

Elle avait l'air contente et j'en suis ravie bien sur ^^ Elle m'a aussi dit avoir posté mon colis aujourd'hui donc demain je devrais pouvoir vous montrer ce qu'il contient :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fonds littéralement pour le papier à lettres home made !!!
J
Wow, quels superbes cadeaux!!! Elle devait être super contente!!!
P
elle as été super gâtée dis donc!!!<br /> j'espere qu'elle accrochera juste les photos sur le tableau home made, parce que les factures n'ont pas le merite d'etre affiché!hihi<br /> bisous
M
waaaa tu l'a gatée biz mel
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité