Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 janvier 2010

Les lots sont partit !

Bonjour à tous, habitués et invités de passage ;-)

Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle pour 4 d'entre vous !! Les lot du concours sont partit cet aprés midi :D

J'espere vraiment que ça vous plaira les filles et n'oubliez pas de me prévenir dés que vous recevez que je puisse mettre les photos des envois ;-)

Vous voulez peut être un petit apperçu ? D'accord... Mais il ne vous servira pas à grand chose :P

partit

Et voilà :D

Vous etes bien avancés hein  ^^

Pour ceux et celles qui n'ont pas gagné rendez vous dans quelques jours pour découvrir ce qui a été envoyé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'organise un swap http://celinesswap.canalblog.com/tag/swap%20sainte<br /> bizzzzzzzz<br /> céline
C
Un petit ajout pour te dire que mon article est programmé pour demain 8h30 !! Bonne journée et encore merci !
C
Je l'ai !! Je l'ai !! Je l'ai !!! Et je suis déjà en train de faire un topo sur mon blog pour te remercier !!! Merci, merci !! T'es trop sympa !! Bises
F
Ça y est ! Le supplice a pris fin ce matin... J'étais très pressée de voir ce que tu ferais et ça valait le coup de guetter le facteur !<br /> J'ai été vraiment gâtée.<br /> Merci beaucoup Kob', non seulement c'est magnifique mais c'est aussi pile poil ce que j'aime, tu as fait très fort.<br /> Bisous
C
Ca y est, j'ai reçu mon cadeau ce matin, un seul mot : SUPERBE !! Ca me plaît vraiment !! Un très grand merci à toi. Bisous
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité