Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 février 2010

Tag de Canie

Hello le monde ;-)

Today j'ai été... Taguée, et oui ça arrive ^^

Celle qui m'a tagué : Canie

Celles que je tague à mon tour : Twiga, Mel, Aashan,

Ce qu'il faut faire : Prendre la dixieme image de "mes images" et la montrer... Alors je n'ai pas d'album mes images je l'ai donc prises dans "mes photos" ^^

Sauf que je vous préviens tout ce qui est interessant est classé ! Donc en restant juste dans le premier dossier on ne trouve que ce que je n'ai pas réusis (ou oublié) à classés

Et ça donne :

Super_Vintage_Mushroom_by_Design91

Une image que j'ai gardé pour me faire un avatar prochainement ^^

Vàlà vàlà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez memère va falloir agrémenter un peu ton blog la !! au boulot :p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> canie
U
un tag sur mon blog bizzzzzzzzzzz
T
J'ai triché ... J'ai pris la dixième photos de premier dossier de mes images mais je suis tombée sur une photo de l'une de mes bêbetes morte :( alors j'ai prix la dixième du deuxième dossier et c'est une photo de bonbon hi hi<br /> Il est mimi ce champi ^^<br /> Merci pour les coms et je suis d'accord le orange c'est une bellllle couleur :D
L
trop mignon le petit mushroom! sympa ce tag!
C
ooh il est mimi comme tout ! (je te pique l'image au passage tiens ^^)<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu<br /> gros bibi<br /> <br /> canie
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité