Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
25 avril 2010

Blousse verte

Bonsoir, bonne nuit même ^^

Comme promis aujourd'hui je vous montre ma blousse dont je suis si fiere, bon c'était un modele méga simple mais elle donne méga bien je trouve ^^

Voilà donc les photos, toutes fraiches qui date de cet aprés midi, comme il faisait vraiment beau on a été se promener avec Touille et Benji.

Les chiens sont rentré bien crevés et j'ai fait de la balancoire avec Touille ^^

Ca fait du bien de sortir quand il fait beau comme ça :D

DSC_9158

DSC_9160

Alors, qu'en pensez vous? C'esty bien ou c'esty pas bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très simpa! J'ai une blouse un peu comme ça que j'ador, elle a le col carré et je trouve ça vraiment bien!
L
C'est super!!! trop beau!! tu es douée Kob!!
M
elleest géniale !! biz
P
J'en pense qu'elle est bien chouette et qu'elle te va bien ! J'adore les manches un peu évasées. Tu as trouvé le modèle où ?
T
super bien fait !!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité