Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 avril 2010

Doudous chiques

Hellooooo ^^

J'espere que vous allez bien en ce lundi :D

Aujourd'hui je vous présente des doudous-bonbons (ou doudou-chique comme on dit ici et je trouve que ça sonne mieu ^^)

Je ne les trouve pas encore au point :/ Sur le patron qe j'ai déssiné ils étaient franchement sympe mais là je trouve qu'il leur manque un petit je ne sais quoi... Donc je reverais mon patron pour les suivants si suivants il y a ;-)

L'un d'eux est partit jouer chez une sirprizienne pour un échange et les deux autres attendent sagement une nouvelle famille dans ma boutique :)

N'hesitez pas à me dire ce que vous en penser et comme je pourrais les améliorer ;)

DSC_8755

DSC_8759

DSC_8766

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho très mimi un petit côté kawaii bien sympa ;)
P
Ils sont bien sympas ces bonbons, enfin ces chiques euh bref, je crois que je leur rajouterai genre 3 traits sur chaque côté pour symboliser le froissé du papier (je ne sais pas si c'est bien clair...)
M
il faudrait que tu brode les yeux et la bouche !! mais sinon ils sont adorablent biz mel<br /> <br /> PS moi aussi j'adore les tissus t'en a pas fait un orange !!!
L
Ils sont adorables ces doudous bonbons! j'adore les tissus!
F
Oreillers ? Tiens, ça me donne une idée !<br /> Tu devrais faire un coussin en forme de réglisse (tu sais, ceux que tu m'as fait et que j'adore), je suis sure que cela rendrait très bien !<br /> Pour tes bonbons je ne sais pas trop quoi te conseiller, peut être que si le centre était un peu plus rond, un peu plus bombé, cela serait plus gourmand ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité