Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
12 octobre 2010

J'ai gagné chez Damalalicorne !!

Bonjour bonjour :D

Je ne vous avais pas dis mais je fais partie des gagnantes chez DALL, pas la gagnante de la pochette mais une gagnante sup et hier j'ai reçu mon lot !

Trop sympa vous allez voir, moi je suis une quiche en broderie, j'ai essayé et j'ai finalement jamais fini le tout petit modele que j'avais commencé... C'est pas fais pour moi je crois ! Alors je suis encore plus admirative de celles et ceux (si si il y en a) qui le font et encore plus quand ils le font aussi bien! Si ce n'est déjà fait filez voir son blog pour voir à quel énorme travail elle s'est attelée mais avant regardez ce qu'elle a eu la gentillesse de m'envoyer :D

Un pique aiguille brodé d'orange comme j'aime

DSC_2627

DSC_2628

DSC_2630

Et le marque page assortit :)

DSC_2638

Trop mignon pas vrai?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité