Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 juin 2011

Les Demoiselles pique aiguilles

Bonjour à tous =)

 

Ca fait longtemps que je devais vous les présenter, c'est enfin chose faite!

 

Deux petites Demoiselles pique aiguilles!

La première s'appelle Margot (me demandez pas pourquoi je n'en sais rien) et elle reste à la maison avec moi ;)

DSC_9009

DSC_9012

DSC_9016

DSC_9023

DSC_9015

 

Sa soeur, un tout petit peu plus jeune, se nomme Candice et est à vendre sur dawanda. Si le coeur vous en dis n'hesitez pas à lui faire une place dans votre foyer ;)

DSC_9679

DSC_9670

DSC_9651

DSC_9701

Ces petites Demoiselles ont un peu plus d'un mois je crois, au début je pensais agrandir encore un peu leur famille mais je me suis laissée distraire par des tas d'autres choses, comme d'habitude en somme ^^

Aller encore deux petites photos des Demoiselles entrain de jouer ensemble avant de se quitter pour aujourd'hui ;)

DSC_9729 

 DSC_9736

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mimi
J
Un pique-aiguilles, c'est quoi, une poupée vaudou ? [Sort en courant]
F
Très sympa !<br /> C'est dommage que tu te laisses toujours entrainer...<br /> J'aimerais beaucoup voir d'autres protège portables, celui de mon chéri est vraiment trop bien ! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité