Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 octobre 2010

Cartes de visites

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui un peu de pub camouflée ;)

J'ai profité fin septembre d'une promo entre les site dawanda (ou je vend pour ceux qui ne saurais pas encore) et Moo (12% d'économie en passant par ebuyclub, pensez à moi comme marraine- Comment ça j'abuse avec mes pubs?) pour me faire des cartes de visites que je glisserais avec mes ventes pour remercier les acheteurs.

Actuellement  il y a 5 motifs differents, il vous faudra donc commander 5 fois si vous les voulez tous ^_^

N'hesitez pas à les collcetionner et à les échanger avec vos amis :P

DSC_2678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles!
L
trop belle ces cartes ! Bravo M. Kob
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité