Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 janvier 2014

PP52 semaine 1 : Surprise!

Hmmm.

Première semaine du PP52, il s'agirait d'être à la hauteur.

PP52

Si vous vous en souvenez le thème imposé était surprise.
Ma première idée fut une paire de fesses transformée en paquet cadeau avec un joli ruban. Mais bon je n'avais rien pour les sculpter, n'étais pas capable de les dessiner et n'en avais pas à photographier non plus, donc j'ai changé d'avis. Et ce n'est peut être pas une mauvaise chose parce que cette idée n'était pas franchement la meilleure du monde. Alors j'ai improvisé, avec ce que j'avais à disposition. Avec une toute nouvelle chose dans ma vie en fait.

Vous voyez de quoi il s'agit?


Hello!!! Je me cache mais je suis un.. un... un...?
Vous voyez pas?
xcactus1B

Hé oui!!! Je suis un cactus!

Tatsatsaaa....
xcactus2B

Mais pas n'importe quel cactus, nooooon!
Je suis un cactus erectus!
xcactus3
Vous l'aviez pas vu venir hein?! Hein? Hein!


Un premier thème à ne pas trop prendre au sérieux en somme...
Je précise que ce cactus appartient à Sieu K et qu'il a été adopté la semaine dernière (à cause de sa forme particulière héééé oui). Il en a aussi pris un second de forme plus conventionnelle et on espère ne pas les faire crever trop rapidement vu notre habileté toute relative en matière de plante en règle générale...

La participation de Sieu K est en ligne sur deviantart (on clique ici).
Et si vous souhaitez participer aussi laissez votre lien en commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rip in peace :I
F
Comment ça tu n'avais pas de fesses à photographier ? Sieu Kob' est timide ?
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité