Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
3 décembre 2010

Et la gagnante est....

Bonsoir à tous :)

Ce soir voilà enfin le resultat tant attendu! Vous avez été 19 participants (j'ai accepté la Chipie même si elle était hors des temps;))

J'ai écrit vos noms sur des petits papiers que j'ai mis dans un sac et une main pas si innocente que ça à tiré au sort l'un d'eux.... La gagnante est......

DSC_3314

Esthele qui n'a  pas de blog (ou a oublié de l'indiquer ;) )

Alors voilà Esthele j'attends ton choix (bracelet tissus ou animal en laine cardée), ton adresse ainsi que tes préférences en matieres de couleurs, thémes, etc pour le bracelet (et ton tour de poignet) ou quel animal :)

Merci à toutes d'avoir participé et de  venir voir mon blog, que ce soit de temps en temps ou régulierement :)

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> oui je me doutais bien à qui était la main, tu aurais dis la pate ou le museau on aurait pu chercher, mais là !!!! LOL<br /> tu lui diras que la prochaine fois il choisisse mon nom puisqu'il est plus innocent !!! LOL
K
A Sieu Kob bien sur ;)
F
Elle était à qui la main pas si innocente que ça ??? ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité