Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
23 mars 2011

Trousses kokeshis

Bonsoir à tous :)

 

Pas beaucoup de billets en ce mois de mars, je retombe dans mes mauvais habitudes...

 

On va corriger ça tout de suite avec la présentation de deux nouvelles trousses, depuis un moment j'ai envie de faire des trousses de toutes les formes de toutes les couleurs! Et je m'y met! Doucement mais surrement ;)

 

Deux trousses donc, dans l'air du temps (+ ou -) represantant de jolies petites kokeshis. J'ai beaucoup aimé les faire mais comme toujours j'ai du mla à faire plusieurs fois la même chose... J'en referais surrement d'autres plus tard mais là je suis partie sur autre chose ;)

 

Les voilà donc, la petite (la premiere)

DSC_7106b

 DSC_7123B

DSC_7130B

DSC_7136B

 

La grande (la deuxieme arrivée)

 DSC_7236B

DSC_7255B

Les deux ensemble

DSC_7569B

 

Alors ne sont-elles pas mignonnes? ;)

 Personellement vous trouvez quel modele plus joli? Le grand ou le petit?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oohhhh elle son mignonnes comme tout ! :P<br /> <br /> Je préfère la plus petite mais les deux sont parfaites !!!
L
Trop chou, une préférence pour la première
S
trop belles , j'adoooore!!!
L
elles sont superbes, bravo Koba, j'adooooooooooore
P
Waou ! J'adore la ptite ! Elle est trop choupinette !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité