Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
28 mars 2011

Trousse chocolat

Hello tout le monde,

Un mini, riquiqui billet aujourd'hui, juste pour vous montrer une trousse faite pour un swap chocolat sur sirpriz.

La couture et tout le bastringue sont de moi, on s'en serait douté, les petites fleurs au crochet par contre ont été faites pas ma maman il y à déjà un sacré bout de temps, c'est de la récup et en même temps ça donne de l'âme à la trousse ;)

Elles étaient sous cadre chez ma grand mere avec d'autre fleurs, un panier et un gros noeud, le tout au crochet et fait par ma maman pour ma grand mere :)

Ma grand mere n'étant plus, les fleurs sont rentrées à la maison et aujourd'hui repartie vers quelqu'un d'autre, qui je l'espere les appréciera :)

DSC_7074

DSC_7082

DSC_7096

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les trouvais déjà très jolies ces fleurs, mais en apprenant leur histoire je ne peux que les apprécier davantage. Merci pour ce super swap :)
L
elle est toute mignonne cette trousse
C
c'est mignon cette forme, bravo !!
F
Très jolie ! :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité