Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
9 juin 2011

Mes ami...gurumis!

Bonsoir bonsoir =)

 

Hier j'ai reçu un cadeau vraiment adorable d'Adios13, qui n'a malheureusement pas de blog mais qui fait des trucs vraiment trop trop mignon !! Je ne pense pas non plus qu'elle ai une boutique, mais si j'apprends qu'elle en a une je ne me priverais pas de lui faire un peu de pub ;)

 

Donc voilà, pour un swap sur sirpriz je lui ai envoyé un livre sur les amigurumis, j'ai eu beau l'avoir feuilleté avant de le lui envoyer je n'ai rien compris! Pour moi le crochet reste du domaine de la magie!! Enfin je lui avais dis que je craquais sur un modèle en particulier du livre, même si tout les modèles étaient craquant, et voilà qu'hier je reçois un petit colis de sa part!

Je l'ouvre et je ne percute pas immédiatement, dans l'envelloppe il y avait un carton de 6 oeufs, je me dis juste que c'est intéressant comme protection pour éviter la casse, que je n'y avais jamais pensé moi. Puis j'ouvre le carton et là je comprends! Et chacune des 6 petites choses que contient le carton me ravis au plus haut point! =D

 

Vous voulez comprendre pourquoi?

Voilà ce que contenait (et contient toujours) le carton

DSC_1691

 

DSC_1699

 

DSC_1705

 

DSC_1714

 

Vous comprenez mon ravissement maintenant? Ils sont trop mignons pas vrai? =)

Je le lui ai déjà dis, mais Adios si tu passe par ici, merci!!! Je les trouve parfait! :D

 

Au fait, rien à voir mais vous avez vu, j'ai changé les couleurs du blog... Vous préférez comme ça ou comme c'était avant? Ca va peut être rechanger, au début je voulais faire vert, mais les couleurs proposées par canal sont très limitées et il n'y avait pas le vert que je voulais dedans :/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi j'adore ! c'est adorable
S
C'est vrai qu'ils sont trop choubidou !!<br /> Scrap'Inès
P
Oh purée c'est trop adorable ! T'en a de la chance ;)
F
Waou ! Trop mignons, j'adore !<br /> <br /> <br /> J'aimais bien le blog avant mais c'est bien aussi un peu de changement ;)<br /> Ta nouvelle bannière est tip-top !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité