Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
10 juin 2011

Festival de bracelets

Bonjour bonjour =)

 

J'ai pas mal de retard dans mes posts... Mais que ne vous ai-je pas encore montré?

Bon on va se faire un petit festival de bracelets pour aujourd'hui ça vous va? ;)

 

Certains datent un peu, d'autres sont tout frais de cette semaine, la plupart sont sur dawanda, sauf ceux que je garde ou que j'ai offert, et les autres y seront bientôt aussi.

Si il y en a un qui vous plait  mais que vous ne le voyez pas en vente envoyez moi un petit mesage et j'arrangerais ça ;)

 

Ha aussi! Je voulais vous dire, les tissus commandés chez spoon ont été envoyés :D Donc d'ici la semaine prochaine ils devraient être arrivés à destination (chez moi...) et moi je pourrais les valider et les mettre en vente :D

Amies cousettes préparez vous donc à faire chauffer les cartes bleues de vos gentils maris, parce que nos tissus ils sont grands (enfin juste comme il faut) ! Ils sont chaud (au moment ou ils sortent de l'imprimante en tout cas... Enfin je crois)! Ils sentent bon le sable chaud! (enfin certains... Enfin un seul plus exactement... Mais les autres ils sont bien aussi !!).

Mais  je vous en reparle dés qu'ils sont reçus ;)

 

DSC_1268

DSC_1284

DSC_1342

 DSC_1387

DSC_1400

DSC_1450

 DSC_1860

DSC_1878

DSC_1902

DSC_1951

 DSC_9114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup le vert du milieu et sa version orange pour son côté nature :0D
G
j'aime beaucoup l'avant dernier :)<br /> les autres sont jolis aussi mais c'est mon préféré.
F
Quand tu te rattrapes tu n'y vas pas de main morte !<br /> J'espère que tu vas recevoir tes tissus très rapidement.
M
ils sont superbes tes bracelets ! j'adore le 1ier et le dernier !<br /> en tout cas je vois beaucoup d'originalité dans tout ça
S
Wahou, je suis vraiment fan de tes créations ! J'aime aussi beaucoup créer des bijoux, mais les tiens, ils sont superbes !! Quelle originalité et qu'elle finesse. Bises !<br /> Scrap'Inès
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité