Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
13 août 2011

Kokeshi kokesho

Hello hello =)

 

Aujourd'hui voilà une "petite personne" que je voulais vous présenter depuis longtemps =D Mais faute de temps, de mémoire passoirisée et de perte momentanée de photos j'ai remis les présentations à plus tard, jusqu'a maintenant. ^^

Il s'agit d'une petite kokeshis faite pour un swap sur sirpriz. Elle est entièrement réalisée en... Laine cardée! C'était, mais alors pas du tout, prise de tête ;)

En tout cas sur le moment j'étais plutôt satisfaite du résultat, et toujours maintenant je ne la trouve pas trop laide, juste le visage qui serait à corriger mais c'est difficile d'avoir quelque chose de lise en LC...

Je l'avais posée sur une espèce de feuille parcequ'elle ne tenait pas sans ça.

 

DSC_8226

DSC_8231

DSC_8240

DSC_8349

DSC_8326

DSC_8357

DSC_8374

En fait elle était plutôt agréable à faire, je recommencerais bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympathique, ta "koke-choute" ! ;-)<br /> Biz
P
Elle est très réussie !<br /> Je serais bien curieuse d'essayer la laine cadrée
F
Eh ben ! Quel boulot !<br /> Elle est vraiment très chouette, j'aime particulièrement sa coiffure ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité