Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 janvier 2012

Chibis grigris

Il a suffit que je vous en parle pour me décider à me bouger ^^

J'ai enfin récupéré quelques photos, pas tout, loin de là, et pas tout ce dont j'ai besoin surtout mais bon, ça viendra, comme tout...

 

Donc, on va reprendre tout doucement, tranquillement avec deux petits chibis, ou plutôt 4 vu qu'ils ont été fait en double.

Les deux premiers ont été offerts pour noël, les deux autres sont restés avec moi, je les ai accrochés à coté de mon miroir dans la chambre. Je les vois le matin, le soir, dés que je passe devant. Toute la journée en fait... Mais non je ne passe pas tout mon temps devant mon beau miroir à lui demander sans cesse qui est la plus belle... Non, presque pas.

Pour info, il s'agit de deux persos de RP, le mien, logique enfin et encore que, et celui de ma partenaire (yes nous sommes des filles mais on joue des mecs). Si vous êtes dotés d'un tout petit peu de logique vous avez donc deviné qui a reçu les deux que je n'ai pas gardé ;)

Après les avoir eu plus ou moins finis j'ai eu envie d'en faire deux autres, en partant cette fois sur deux vraies personnes, Hyde et Kaz comme dans le clip Angel trip (oui Laure, Lilie et toutes les autres pas fichues de reconnaître un beau mec quand elles l'ont sous les yeux, je suis Kaz addict et c'est pas près de changer, puis maintenant même les lecteurs du blog sont au courant xD). J'adorais l'idée, et j'adore leur look dans le dit clip, mais bon il y a tellement de détails et je suis tellement une pourrie quand fait je n'ai fais qu'y rêver pour l'instant. Sans motivation extérieure j'ai vraiment trop de mal à me motiver, c'est chiant -_-  Si j'avais eu l'intention de les offrir ils seraient déjà finis, si j'avais voulu les vendre ils seraient peut être commencés (et encore...) mais alors avec juste l'intention de les garder pour moi là j'ai zéro motivation en fait...

 

Mais bon, plutôt que de parler de ce qui n'est pas et ne sera peut être jamais, voici les photos de ceux qui, eux, ont été finis =)

 

DSC_1935

DSC_1956

DSC_1962

DSC_2004

DSC_2022

Je m'en tire pas trop trop mal je crois, même si j'aurais aimé qu'ils soient nettement plus détaillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Voui Luna je vais essayer ^^ J'en ai bien envie donc peut être peut être... ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre flo ce n'est pas moi mais un perso du role play x) (et en plus c'est pas le mien).<br /> <br /> Si je m'étais faite moi j'aurais fais les cheveux bien rouge (c'est pas beau de mentir je sais.. Ils ont effectivement la même couleur que la fig pour le moment =p) pis j'aurais fait les dreads xD
J
Wow!!! C'est vraiment superbe!!!
L
Waooouuhh!!! ils sont trop beau!!! bravo pour ce joli travail!
F
J'aime beaucoup, surtout la chtiote kob' qui a l'air bien malicieuse avec son sourire en coin. :)
L
trop marrant :D<br /> <br /> <br /> <br /> et j'espère que tu vas te bouger pour faire KAZ et nous le montrer ^^
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité