Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
8 mai 2012

Les recherches de fous, nouvelle fournée

Bonsoir =)
On se refait un article sur les recherches loufoques, ça vous va?
Avril aura été assez calme je dois dire, même s'il y en a quand même quelques uns de sympa.

Allez c'est partit.

 

1

Bah heu, ça se discute je crois

 

2

A voui les fameuses raies Samantha qu'on ne trouve que dans les séries françaises à petits budget, mais c'est bien sur...

raiesam

 

3

Y a même plus de suspense on sait qu'il y en aura...

 

4

Sinon avec Riri, Fifi et Loulou aussi?

 

5

Oui oui promis elle est NORMALE... Faut pas s’énerver oh...

 

6

Content de ce que t'as trouvé mon cochon?

 

7

Allons bon... Je vous ai pas dis que même les mauvaises herbes elles poussent pas avec moi?

 

8

On a vraiment besoin d'un atelier pour apprendre à faire ça?

 

9

Ouais moi aussi j'aimerais un sac qui attire les cartes bancaires comme un aimant... Ou les hommes riches qui les possèdent 8)

 

10

Alors qu'il y en a qui font tout pour que leurs poupées ressemblent à de vrais femmes, il y en a qui veulent le contraire. Alala on est décidément jamais content de ce que l'on a.

 

11

On peut recommencer...

 

12

Ça c'est pas drôle mais ça me permet de préciser que rien de ce qui se trouve sur ce blog n'est libre de droit! Y compris les calendriers que l'on offre tout les mois, vous pouvez certes les utiliser en fond d'écran, ils sont là pour ça, mais ça s'arrête là.

 

13

Invariablement suivit de : Humain hurlant ou jurant.

 

14

Ben en tapant leur bête nom dans la barre de recherches google. Mais honnêtement, à moins que ce ne soit pour les insulter, ça ne sert à rien, perdez pas votre temps comme ça, la vie est trop courte.

 

15

Heu j'en sais rien! J'ai une tête à savoir dessiner ça moi?

 

16

Ca fait des années que je leur demande un partenariat mais rien. Joignez vous à moi pour le demander dans le sujet des partenaires que vous aimeriez voir arriver sur ebuy ;)

 

17

Ben c'est bien ma chérie, tant mieux pour toi... Mais on s'en tape en fait.

 

18

Un truc marrant. Le mieux c'est d'essayer pour voir ;)

 

19

Je peux rien dire sans que ce ne soit consigné, c'est ça? C'est fou ça.

 

20

Heu, elle est sérieuse cette question? O_o

 

21

On s'en bat de la mode du printemps! Sont intemporels mes falzars!

 

22

Celui là je l'adore, il me fait trop rire.
Et je ne saurais jamais si ce moyen est de l'envoyer sur mon blog O_O

 

23

C'est une insulte aux dessins de Sieu K ou vous êtes vraiment des gros crades? Non, répondez pas, je ne sais pas si l'une de ces deux réponses peut me convenir en fait...

 

24

Oula! Il y a des belles mères et des époux infidèles qui devraient s’inquiéter pour leur avenir là...

 

25

C'est pas ça qui manque sur google, pourquoi atterir chez moi?

crabe

 

26

Heu ben non en fait.

 

27

Ouvrez ouvrez la cabane aux oiseaux.... A nan zut c'est pas ça.

 

 

Bon ben voilà, je vous l'avait dis c'est assez soft ce mois ci ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré le gsm plouf ^^ rien de tel que la simplicité finalement lol
K
Poupy : Oui oui c'est des vrais et juste pour le mois passé ^^ Ça fait 4 ou 5 mois que je les répertorie, des fois c'est vraiment gratiné. <br /> <br /> <br /> <br /> SK : Ton film t’ira te le regarder tout seul. <br /> <br /> <br /> <br /> Wiiizzz : C'est vrai. Mais si elle a quelques mèches brunes elle risque de les manger tous pour ne pas avoir à finir de les trier. Et t'en auras pas un seul. <br /> <br /> Enfin moi c'est ce que je ferais 8D
P
Je viens de regarder et j'en ai un pas mal!!! <br /> <br /> "Moche qui louche" je sais pas trop comment le prendre mais surtout je remercie google d'avoir envoyé cette recherche sur mon blog!!!<br /> <br /> MDR
P
Non énorme!!!! Tout ça c'est rien que pour le mois d'avril?!<br /> <br /> Faut que je regarde chez moi mais je pense pas trouver des trucs aussi marrants...
L
punaise pas mal quand même, j'adoreee
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité