Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
10 juin 2012

Ceci n'est pas une pipe! Faites votre boite vous même pour la fête des pères

Aujourd'hui en Belgique c'est la fête des pères. Je sais qu'en France et au Québec c'est la semaine prochaine, donc il n'est pas encore trop tard pour que ce que je vous ai réservé puisse vous servir. En Suisse par contre c'était la semaine dernière, oups suis un peu en retard là.

Enfin donc, je vous ai préparé, avec l'aide de mon dessinateur attitré, une petite boite à imprimer et construire vous même pour y glisser votre petit cadeau.
Elle fait 12,2 x 3,5 x 4,8cm et est téléchargeable là bas (pour télécharger le patron cliquez sur l'image qui vous intéresse, passez votre souris sur l'image, une bande d'option s'affiche en haut de celle ci. Passez sur file et cliquez sur download.).

En fait elle aurait du être un peu plus grande mais à l'impression on a vu qu'on s'était trompé quelque part. J'aurais pu réimprimer sur une A3 mais je pouvais aussi jouer sur cette trop petitesse, et c'est ce que j'ai fais (puis aussi j'avais pas envie de retourner ou copy-service, feignasse powa). Puis ça donne un coté sympa au packaging en plus donc c'est tout bénef.

DSC_2605

Donc si votre cadeau entre totalement dans la boite vous n'avez qu'à télécharger le patron, l’imprimer, découper sur les traits orange (sans oublier les petites pattes, plier sur les traits noir, mettre de la colle ou du papier collant double face sur les petites pattes et les coller sur les grands cotés.
Mais si comme moi votre cadeau est trop grand (et qu'il s'agit d'une pipe, parce qu'autre chose ça risque de moins bien le faire), faites pareil, mais avant de coller les pattes découpez un petit rectangle dans le petit coté du coté du bout de la pipe avec un cutter, pour pouvoir y faire passer la heu... Tige? Queue? L'embout? Enfin vous avez compris ;)

DSC_2565


Aussi, pour éviter de l'abimer j'ai ajouté de la mousse à l’intérieur comme ça elle est mieux protégée contre les chocs.

DSC_2614

DSC_2583

DSC_2619

DSC_2641

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ^^
C
ah oui c'est mimi et avec le bout qui dépasse ca fait mieux je trouve =)
J
Très belle idée!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité