Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
1 juillet 2012

Un café en été - Le calendrier de juillet 2012

Rah que je déteste les fins de mois! Je les termine toujours sans un rond. Mais vraiment rien hein, je dilapide jusqu'au dernier cent. Enfin heureusement aujourd'hui nous sommes le premier et demain il y a un resto au programme =D Oui je m’empresse de dépenser un max dés le début du mois...
Consommer pour vivre ou vivre pour consommer... J'avoue qu'il s'agit là d'un de mes vices. Peut être le plus matérialiste et terre à terre d'ailleurs. Il en fallait bien un hein.

Enfin, ce qui vous importe aujourd'hui je pense que c'est avant tout le calendrier, je ne vous ferais donc pas plus attendre.
Le dessin de ce mois est une exclu et est également celui qu'on a proposé pour la couverture du lovebook de Dawanda. Aucun des designs participants n'a encore été présenté donc on ne sait pas s'il y a beaucoup de concurrence ni le niveau moyen. Bon ben on verra bien.

La formule n'a pas changé :
Pour télécharger c'est par ici
Et pour savoir comment faire par

 

Caljuillet12

CAL12JuilletA4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhlala ! C'est joli et très romantique ce dessin.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
F
Bon restau ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité