Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
25 juillet 2012

Pour les livres trop gros que pour être lu d'une traite : Les marques pages nouvelle génération

Depuis quelques semaines j'ai envie de faire des bijoux avec des cabochons en verre. Au début du mois j'ai utilisé ceux qu'il me restait pour faire un bracelet qu'une amie m'avait commandé et j'ai donc décidé d'en racheter. Comme j'étais bien lancée j'en ai pris des petits, des grands, des moyens... Enfin j'ai fait le plein. Et quand j'ai reçu les premiers et que j'ai voulu les ranger (si si ça m'arrive des fois) j'ai remis la main sur des socles que j'avais totalement oublié que j'avais acheté (ça ça arrive souvent par contre. C'est bien d'avoir une petite mémoire des fois, on se fait des joies en redécouvrant des choses qu'on a pourtant achetées soit même). Et donc j'ai eu envie de les utiliser tout de suite, et c'est ce que j'ai fais, j'avais un marque page d'un nouveau genre à faire pour offrir et sur ma lancée j'en ai même fait deux.

Tiens le fait d'écrire cet article me fait me souvenir que j'avais testé le fait d'en coller aussi sur du tissu et que je n'ai aucune idée d'où je les ai rangé en attendant qu'ils sèchent... Bon, si je les retrouve ils feront partie d'un prochain article.

Enfin, ces marques pages donc, qui peuvent aussi être utilisé en tant que porte clefs, les voilà, le premier fait avec un dessin de Sieu K, et qui finira bien par se retrouver sur la boutique un jour ou l'autre, et le second avec une vieille image libre de droit que j'ai fait imprimer il y a déjà un bout (donc celui là il est offert).

Mention spécial à la première personne qui pourra me dire quels sont les deux livres qui ont servit pour faire les photos =p

DSC_4612

DSC_4605

DSC_4629

DSC_4636

DSC_4651

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Lauranne<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be
K
Nous sommes en retard... Mais c'est réparé =)
F
Et il est où le calendrier du mois d'août ? Sieu Kob' est en grève ?
K
Alors là Grego je suis impressionnée! C'est bien ça :D <br /> <br /> Il y avait le nom des deux persos principaux et de deux secondaires importants sur la page, c'est ça qui t'a mis sur la voix? <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon bouquin en passant ;) (de Poppy Z Britte, peut être la seule auteurE(!) que j'apprécie vraiment vraiment beaucoup (bon il y en a 2-3 autres aussi hein. Mais peu). Une des rares femmes dans l'océan d'auteurs masculins que j'adore, c'est pas rien =p) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autre je crois que c'est plus difficile encore vu les deux lignes qu'il y a moyen de lire, donc je vous le donne : Le koala tueur et autres histoires du Bush (de Kenneth Cook. Voyez, encore un mec). Un livre franchement très drôle et dont la suite (la vengeance du wombat) est sortie en poche au début de l'année. (Maintenant j'attends la sortie poche de l'ivresse du kangourou et j'aurais la trilogie :roll: Pas que je sois farouchement opposée au fait d'acheter des livres en version pas poche (et encore que... Des fois c'est vraiment du foutage de gueule les prix) mais il est mort (et c'est bien triste) donc il ne profitera jamais des sous que ça rapportera, alors bon...)<br /> <br /> <br /> <br /> Deux livres que j'ai beaucoup aimé donc, même s'ils n'ont strictement rien en commun (si ce n'est d'être très bon) =)
G
Très très chouette ces marques pages! Mr google me dit de tenter sang d'encre pour un des livres.
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité