Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 octobre 2012

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !

Je suis, hmm, comment on dit déjà? Méga à la bourre dans mes publications? Oui je crois que c'est ça!
Ne vous méprenez pas surtout, ça ne veut pas dire que je n'en fiche plus une (oui bon ok il y des jours ou c'est bel et bien le cas... J'ai honte, si si je vous jure...). Enfin bon, il y a une dizaine de jour (un peu plus même) je vous promettais de reprendre un rythme de publication plus décent et puis finalement je n'en ai rien fait, c'est limite si je me souviens de quoi je voulais vous parler, c'est ça aussi de se faire son speech dans sa tête au lieu de l'écrire... Enfin je vais faire un effort pour m'en rappeler, je vais essayer au moins. Mais avant, ou en même temps, entre deux articles récent, je vais aussi essayer de rattraper mon retard point de vue publication de trucs qui sont fait depuis des mois (puis aussi je vais passer chez tout le monde pour une abondance de commentaires, promis juré).

Je vais faire cours aujourd'hui, le prochain article devrait être plus long, et avec un peu de chance il sera dans moins de 10 jours.
Voilà donc un coussin qui m'a longtemps fait de l'oeil et qui est réalisé, seulement, depuis juin (honnêtement je ne pense pas que ce soit mon article le plus en retard en plus).

Je crois qu'il ne donne pas trop mal et puis j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire (ce qui n'est pas le cas avec tout, quand ça commence à partir en sucette par exemple, même pour un truc hyper simple). J'en referais peut être d'autres dans le même genre, faut voir, parce que je n'ai plus du jeans très clair qui fait l'eau. Et qu'il faut bien admettre que le jeans c'est juste le pied à travailler et que passer à autre chose après ça c'est dur, très dur parfois.

Koï (1)

Koï (2)

 

Koï (4)

Koï (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce coussin ! Ne t'inquiète pas, on sait ce que c'est, pas le temps, la flemme toussa, toussa... On ne t'en veut pas, surtout si c'est pour venir nous montrer de très belles choses. Bisous ! Inès
F
Peut-être en effet... J'avoue que pour la couture je n'ai pas des tonnes de patience !
F
Ben ma machine n'aime pas le jean, à chaque fois ça bloque l'aiguille :/<br /> <br /> Elle doit avoir un soucis, j'ai eu beau essayer de régler correctement la tension du fil y a rien à faire...<br /> <br /> En tout cas ton coussin est très sympa, ça amène un peu de gaité dans la grisaille !
L
il est tout mignon ce cousin, bravo Kob ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait Sieu K ne m'oubli pas ?)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité