Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent Jour 6 : Assortiment de sapins pas chagrin

Hmm... Hier c'était limite mais aujourd'hui je suis en retard c'est sur!

J'essaierais de me faire pardonner avec le prochain tuto mais en attendant voici une petite sélection de sapins originaux qui pourrait vous inspirer si vous n'avez pas encore fait votre sélection d'arbre de Noël.

L'arbre branches à accrocher au mur

DIY idea  :: branch wall tree with lights + ornaments

Le sapin miroir

La sapin bouquin, pas cher et plus joli qu'on n'aurait pu le croire

Le sapin de petits fromages. Bon sa vie à lui risque d'être d'assez courte durée

Cheddar Cheese Christmas Tree

Le sapin au mur deuxieme du nom

Christmas Tree (dimensional on wall)//original//

Le sapin avec lequel on peut jouer

Felt play Christmas tree

Le sapin dans un dés à coudre

Sweet tree ornament made from a thimble. DIY CRAFTS CHRISTMAS

Le sapin à porter sur soi

Le tout en carton qui assure grave

Stack.jpg

Celui en palette

pallet tree

Celui juste dessiné sur le mur

christmas tree

 

Et pour rigoler, le sapin en sushi

Pour ceux dont j"ai trouvé l'origine il suffit de cliquer sur la photo pour y arriver.
Pour les autres ils ont été trouvés sur Pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel souci, tous ces sapins en sushis...
M
OH JE LES AIME CES PETITS SAPINS ORIGINAUX!!!
G
Ah j'avais déjà repéré le sapin carton, je vais peut être me lancer en plus petit quand même, avec mes chouchous ça nous fera une occupation ces vacances.<br /> <br /> Je suis d'accord avec la copine du dessus le sapin sushis est du plus bel effet!
F
J'adore le sapin branches et le sapin palette, très originaux. Le sapin sushi rend étonnament bien. Merci pour ces belles photos !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité