Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 octobre 2013

Mes achats dans la capitale Britannique (+ le second lot du concours!)

Comme on dit : Vieux motard que j'aimais!
Heu... Mieux vaut tard que jamais!

Et voici donc le second lot du concours qui s'est terminé hier (comme le TAS n'est pas encore fait je prends encore les participations tardives, mais ce sera bientôt fini donc grouillez vous). C'est un petit plumier, ou une petite trousse si vous préférez, que j'ai trouvé à Londres.

DSC_0788

Quand je l'ai vu dans la boutique j'ai de suite plongé dessus, ça faisait longtemps que j'avais envie d'en avoir une comme ça. Bon je me suis bien fait la réflexion que la Reine avait vraiment une drôle de tête dessus mais je n'ai pas relevé plus loin sur le moment et ce n'est qu'une fois rentrée en Belgique que je l'ai examinée de plus prés. Pour me rendre compte... Que si la Reine avait une tête bizarre c'était tout simplement parce qu'il ne s'agissait pas de la Reine! Enfin si, c'était une reine, mais pas la bonne!

Ce que l'un ou l'une d'entre vous va gagner est donc une authentique trousse danoise de Londres...
J'aurais pu râler sur moi même et changer le cadeau. Vous auriez pu ne jamais rien en savoir. Mais j'ai décidé d'assumer mon empressement et mon manque d'observation.
Et puis c'est marrant non?

DSC_0810

En tout cas celle que je garde pour moi restera ma trousse de Londres malgré le "Copenhagen" écrit en gros dessus.

Au niveau de mes autres achats, je vous les montre très rapidement parce qu'au fond je pense que vous devez vous en foutre un peu.

Il y a bien sur mon super sac carte de métro.
C'est cliché, oui. Mais je l'adore!

DSC_0812

Des petits tailles crayons en forme de bus et de cabine téléphonique. J'avais aussi Big Ben et une boite aux lettres mais je les ai donnés à mes nièces avant de prendre les photos.

DSC_0756
DSC_0780

Des sacs en tissus, indispensables en toutes circonstances.

DSC_0823
DSC_0826

Les achats du British Museum.
Deux livres

DSC_0711

Et un collier que je ne porterais peut être jamais mais que je trouvais sympa.

DSC_0838

Puis the achat indispensable : La carte PopOut du centre de Londres achetée en dernière minute à Bruxelles, genre un quart d'heure avant de prendre l'Eurostar, et les 5,5€ les mieux dépensés dans la préparation du voyage!
Cette carte, couplée à celle du métro (qu'on trouve gratuitement dans toutes les stations), nous a permis de ne pas nous perdre de tout le séjour!
Si je devais recommander l'achat d'une seule chose pour un weekend à Londres ce serait cette carte!

DSC_0703

Vous pouvez vous la procurer sur Amazon (ou à la gare mais perso j'ai pratiquement payé le double). Et il y en a visiblement plein d'autres, ciblées sur différents quartiers. Si j'y retourne un jour (et j’espère bien) je crois vraiment que j'en testerais une ou deux autres.

DSC_0702
DSC_0705

 

Voilà pour le gros des achats.

Et j'essaie de faire le tirage au sort du concours très vite. C'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien le collier ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon il existe des guides de voyage top qui te présente chaque quartier, les restos, bar et autre à voir et en pop-up une carte du quartier.
V
le tailles crayons en forme de bus le top
G
Ah bah non point déçue, je trouve ça marrant cette trousse londonienne qui n'en est pas une mais en est une quand même!<br /> <br /> J'aurais certainement craqué sur les taille crayons aussi!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité