Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
19 février 2014

P52 semaine 6 : Rouge Sang - Boucles d'oreilles vampirique

Pour le thème rouge sang j'avais envie de faire un truc inédit mais j'étais pas super inspirée. Alors j'ai pensé à ces paires de boucles d'oreilles que j'avais commencée il y a plusieurs mois et qui attendaient leur touche finale depuis tout ce temps. Une simple couche de vernis.
C'était peut-être le moment de les dépoussiérer.

DSC_0066

Je crois qu'on comprend sans trop de mal le rapport avec le thème.

DSC_0075

C'est bien, ce projet me fait terminer de vieilles choses, même si au départ le but était de m'en faire faire de nouvelles...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies, pile poil dans ton thème !<br /> <br /> :)
I
Hello ! Comme ça faisait longtemps je me suis dit que j'allais te passer un petit coucou ! Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles. C'est de la fimo ? A bientôt !
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité