Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
2 mars 2014

Des pensées en vrac

Je suis un peu à la bourre dans mes thèmes pas vrai? Mais je dois dire que c'est plus compliqué que je ne l'avais imaginé de rester fidèle à deux projets aussi gros chaque semaine. En plus il y en a un paquet qui ne m'inspirent pas du tout!
Heureusement que c'est c'est mon projet et mon idée! Personne ne pourra m'en virer ou m’engueuler.

Pour me rattraper j'ai voulu en dessiner quelques uns mais c'était vraiment vraiment très moche. J'aimerais comprendre pourquoi j'arrive à peindre plus ou moins convenablement mais pas du tout à dessiner...
Je ne suis d'ailleurs pas la seule qui aimerait comprendre ça. Il y a quelques semaines de ça ma filleule est tombée sur la toile de ma fille à dreads et m'a demandé toute étonnée "C'est toi qui l'a dessinée?" Bah oui,  que j'ai répondu. Sur quoi elle m'a regardé d'un œil suspect et a ajouté d'un ton plein de suspicion "T'es sur?"
"... Bah oui Pimbêche! Pourquoi je te mentirais?"

Enfin voilà, je vais essayer de rattraper mon retard. Un jour ou l'autre. J'ai pas envie de laisser tomber mon projet après moins de deux mois. Je sais que je n'ai aucune consistance mais bon là c'est quand même un peu moyen.

Aussi attendez vous à du changement sur le blog! Ce thème vert à pois me sort par les yeux! Il faut que je trouve autre chose et vite! J'ai plusieurs pistes qui me plaisent, je n'ai plus qu'à en choisir une, et une seule, histoire d'éviter les projets Frankenstein inaboutis dont j'ai le talent.
C'est si dur de choisir.
Classe, épuré, déluré? Deux colonnes, trois colonnes? TLCMAK, tout à fait autre chose? Chocolat, gâteau, coupe de glace? Pourquoi je ne peux pas tout avoir?

Puis, parce que j'en ai envie, je vous donne quand même les thèmes qui m'inspirent, au moins un peu :
Collab. Il est même commencé depuis plus d'un mois.
LSD. Mais un projet vidéo est-ce bien sérieux?
Dinons ensemble. Celui là je l'ai presque terminé. Dans ma tête. Il aurait trop bien donné en dessin mais comme je dessine comme une bite je vais devoir le faire autrement. Peut-être en texte. Probablement en texte.
Fanart. Celui là ce sera la toile que je vous ai montré sur FB il y a une poignée de semaines. Mais j'ignore quand il sera terminé. Pour le moment il en est loin.
Questions. J'ai une idée. Mais j'ai peur de vous perdre.
En fait j'ai souvent cette peur, le blog est tellement loin de ce que j'aimerais qu'il soit que si je l'y amène je ne suis pas sur que vous me suivrez.
Mais si je n'y vais pas je ne sais pas si je continuerais encore longtemps.

Voilà.

Oh. Je viens de regarder Les garçons et Guillaume, à table et je vous le conseille! J'avais plein d’appréhension, principalement parce que c'est un film français et que, au risque d'en froisser certains, le cinéma français (pour moi) ce n'est dans sa grosse majorité que de la bouse qui ne mérite même pas le nom de cinéma. J'avais un peu peur de dépenser du fric dans un billet de cinéma pour le voir et en fin de compte je m'en veux presque de n'avoir pas eu à le payer. Donc une seule chose à dire : Allez le voir. S'il passe encore prés de chez vous, ce qui est loin d'être sur. Sinon achetez le DVD. Il en vaut la peine, le ton est juste et même si j'avais peur d'être déçue par la fin, elle est très bien.

Crédit : Resistor by Abcartattack
Crédit : Resistor by Abcartattack

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, alors, je dis ça je dis rien, mais bon... http://pricasso.com/<br /> <br /> voilà quoi!<br /> <br /> je regarde parfois du français, mais jamais au ciné, 10€ la place faut pas déconner!<br /> <br /> et je dis rien pour les défis, d'un j'ai un peu zappé le P52, de deux, je rame à mort avec mon propre défi pinterest, qui n'est là qu'une fois par mois! dur dur!<br /> <br /> allez, courage, on peut le faire!!<br /> <br /> bisous, priscilia
G
Je pense que le fait de dessiner comme une bite va encore t'attirer des super pervers :D je me demande quand même comment ça dessine une bite?<br /> <br /> Pour le ciné j'ai le même avis que toi mais il y a quelquefois de bonnes surprises.<br /> <br /> Sinon ici c'est chez toi, ton blog à toi, ton espace d'expression le principal est qu'il soit ce que tu veux qu'il soit et pas qu'il soit ce que nous aimerions que tu en fasses.<br /> <br /> Bref lâche toi et il n'y a pas de raison que l'on ne te suive pas ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité