Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
18 avril 2010

Trousse grenouille

Bonjour bonjour ^^

Comme je suis lancée je prépare deux-trois articles pour vous montrer les dernieres choses que j'ai réalisées.

Pour aujourd'hui juste une petite trousse, pour une sirprizienne, Pochon, qui collectionne les grenouilles. J'ai enfin eu l'occasion d'utiliser ce sympathique coupon reçu lors d'un échange :D

DSC_8772

DSC_8775

J'en profite aussi pour vous dire qu'il y a eu des mises à jours sur mon dawanda ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quel moment tu as mis en place ta fermeture ? <br /> <br /> c'est très réussi biz
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité