Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
5 février 2012

Tombe la neige et virevolte... En bocal!

Je vous en parlais il y a 15 jours (que le temps passe...) et j'avais un peu peur qu'il soit désormais totalement hors sujet mais en fait non. Vu que le monde devient fou et qu'il n'y a plus de saison (... Dixit toutes les grands mères du monde) et bien mon petit bonhomme de neige est plus d'actualité aujourd'hui qu'il ne l'aurait été en décembre vu le temps qu'on a depuis la semaine passée.

 

Alors normalement il y aurait du y en avoir deux, sauf que, j'ignore comment, mais j'ai foiré le second. J'ai collé le bonhomme, j'ai mis la fausse neige, j'ai mis l'eau, j'ai fermé et collé le bouchon... Et en fait il n'y avait pas assez d'eau donc il n'est pas complètement immergé. Et donc il a rejoint la pile des ratés dans un tiroir, triste destin!

 

Mais le premier, lui, il est ok! Et le voilà.

DSC_2268

DSC_2274

DSC_2280

DSC_2291

 

Et pour vous prouver que je ne glande pas les doigts de pieds en éventail, voilà un extrait de ce sur quoi je bosse pour le moment =)

DSC_4336

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Mumu!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Twi ça a l'air étanche jusqu'à présent. J'ai imperméabilisé un coup le bouchon avec du vernis colle et ça a l'air d'avoir fonctionné =)
M
c'est adorable ! belle idée et jolie réalisation !
T
Trop mignon !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool que tu puisses mettre de l'eau, pas de problème d'étanchéité
K
Merci Josie ^^
J
J'adooooore Kob!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité