Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 février 2012

Taguée... Double taguée même!

C'est marrant,  je peux passer un an sans être taguée par qui que ce soit, en 2011 par exemple... Puis en recevoir deux d'un coup à quelques jours de décalage.

Donc je m'acquitte de mes peines tout de suite ^^ Et je réfléchis tout en le faisant à qui je vais gentiment les transmettre... Héhéhé...

 

Tout d'abord le premier, de ma p'tite flo qui me décerne le tag du best blog

72328095_p

Jusqu'ici c'est pas trop compliqué. Après faut que je le décerne moi même à 10 autres blogs. C'est énorme 10 blogs! Surtout 10 qui ne l'ont pas déjà reçu... On va voir si j'y arrive!

Nan mais en fait faut encore que j'en trouve pour le suivant donc je vais me limiter à 5 hein!

  • On commence par la MM toutes catégorie : Laurart, qui devrait comprendre d'ici 10 bonnes années qu'elle a gagné quelque chose.
  • Ensuite Josie, dont je ne connais pas encore très bien le blog. Mais je m'y applique.
  • Puis la p'tite Kats qui bosse dur pour le moment pour son salon
  • Inés qui fait toujours d'aussi jolies choses
  • Et Petit Bohnium qui papote autant qu'elle ne popote.

 

 

Vàlà =D Bravo les filles et merci flo! ;)

 



Vient ensuite celui de Canie

Pas d'image ici mais du texte, du texte et encore du texte x) Je vous explique en vous collant les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.



Et voici les questions qu'elle m'a posée :

1- as tu une phobie? laquelle? Heu ouais. Les bébètes avec un nombre de pattes comprit entre 7 et 9... Rien que de prononcer ou écrire leur nom me met mal à l'aise et j'inspecte les murs :/

2- la 1ere chose que tu fais en te levant le matin? Au choix, en fonction de comment j'ai été réveillée, soit  je repousse Hito en lui disant qu'elle pue de la gueule. Ça c'est quand je suis réveillée par les léchouilles sur la tronche signifiant "Mamaaaan j'ai besoin de faire pipi" ou "Je m'ennuiiiiiiiiiiie!". Soit je gueule sur Hito parce qu'elle aboie... Vàlà. Bon puis les fois ou je me réveille normalement bah je m'habille. On vit à 5 à la maison alors je peux pas vraiment aller faire pipi dans la tenue dans laquelle je dors... x)

3- plantes/fleurs ou anti végétaux dans ta maison? (autre façon de demander si t'as la main verte ou pas ) Il y en a oui, mais ce n'est absolument pas moi qui m'en occupe. Quand on vivra juste tout les deux avec Sieu K, enfin deux humains, parce qu'au niveau animaux je sais pas trop à combien en sera limité, il risque de ne pas y avoir beaucoup de verdure ailleurs que dans la pelouse. Je ne m'intèresse pas aux fleurs, et elles ne s'intèressent pas à moi! (Autre façon de dire que non je n'ai pas la main verte, pas même un seul doigt)

4- as tu un rituel beauté? (matin ou soir, ou les deux) Heu nan. Je me maquille quand je sors de la maison ça compte? Enfin je mets du crayon noir sous mes yeux, c'est tout. Puis comme les démaquillants m'ont toujours semblé hautement toxique je fais ça à l'eau chaude. Voilà vous savez tout. Je suis pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de très girly comme nana, ce serait même plutôt l'inverse. x)

5- regarde toi dans le miroir, dit moi a quoi ressemble ta tronche actuelle (ouii j'veux savoir si je suis la seule avec des cernes  ! ) Houla ça j'aime pas -_- Aloors, mes cheveux sont rouges mais pas très trés pétant, j'ai refais la colo hier. Mes dreads sont pour la moitié pas assez serrés, c'est des faux et j'en ai rajoutés hier aussi justement. Je suis pas maquillée, j'ai une cicatrice sur le menton qui pourrait s'en aller assez vite grâce au super truc lush que j'ai acheté mais comme j'arrête pas de gratter ben elle est encore là. J'ai pas vraiment de cernes, enfin ça a déjà été bien pire. J'ai l'impression que j'ai plus de taches de rousseurs qu'avant, pourtant je suis pas rousse à l'origine. On le voit pas trop parce que j'ai mon casque mais j'ai un pierçing à l'oreille qui fait des siennes. Mini infection de merde parce que j'ai percé moi même mais ça fait plus trop mal, d'ici deux-trois mois ça ne devrait plus y paraître.  Heu quoi d'autre? J'aurais aimé dire que j'ai un oeil vert et un oeil bleu mais j'ai pas encore acheté mes lentilles colorées donc en fait non.

6- tu préférerais quoi? manger des yeux de barracuda (cf koh lanta) ou donner l'occasion a ton pire ennemi de te faire boire un truc sans que tu saches ce que c'est ? Heu on peut remplacer les yeux de barracuda par un truc dégueu mais végétarien? Parce que bon j'aurais aucune confiance en un quelconque ennemi qui risquerait de me faire boire du poison, mais manger un truc qui fut vivant ça va juste me faire gerber...


7- purée mousseline ou purée maison? Maison! Avec beaucoup beaucoup de beurre et de fromage. Mais en fait même comme ça je suis pas trop fan de la purée pour dire vrai.

8- as tu un agenda, si oui écris tu réellement dedans toute l'année? Non. J'ai essayé plusieurs fois étant plus jeune (hou la vieille là) mais comme je n'y écrivais rien j'ai vite laissé tombé l'idée. Par contre comme j'ai une très mauvaise mémoire j'ai quand même des post-it par ci par là, des remarques plein mon calendrier et souvent des trucs écrits sur les bras ou les mains. Puis en permanence des notes dans mes poches aussi, mais elles aussi j'ai tendance à les oublier, vaut mieux que je les punaise sur un mur.

9- St valentin : vraie fête ou canular commercial? Ça tiendrait qu'à moi je la fêterais même pas en fait, mais une certaine personne n'est pas d'accord avec cette option ici =p Mais pour moi non c'est pas une vraie fête. Même si je cracherais jamais sur un cadeau! Soyons honnête =p

10- un truc ou astuce a nous faire partager? (cuisine, beauté, scrap, créa)  Ce blog. Qui est une vraie mine à tutos.

11- tu vas me tapper parce que je t'ai taggué et posé des questions débiles? :3 Hmmmm peut être oui.... Bon allez ok non. Mais t'aurais pu poser des questions sans sens, c'est les plus drôles! =)


Ensuite voilà mes questions, pff trop dommage que je ne doive pas y répondre en fait =p :

1- Une invention, un objet quelconque que tu aurais voulu pouvoir te targuer d'avoir inventé?

2- Si on te proposait de te télé transporter dans un endroit de ton choix (seul ou accompagné) mais sans retour possible de la même façon, ou irais tu? Et avec qui?

3- Si finalement à la fin de cette année la fin du monde commençait bel et bien à pointer son nez, comment réagirais-tu? Quelles seraient tes réactions, tes actions?

4- A quelle heure vas-tu te coucher d'habitude? (c'est pour savoir si certains fous vivent aux mêmes horaires que moi)

5- Dans un monde ou toutes les créatures jamais imaginées un jour existeraient, laquelle aurais-tu aimer être? Aurais-tu pris un animal domestique? Si oui quoi?

6- Ton pire défaut c'est quoi? Tu l'acceptes chez les autres?

7- L'habitat de tes rêves ressemble à quoi?

8- Je t'offre un tout petit cadeau cubique d'environ 5cm de coté, emballé dans du beau papier rouge brillant et avec un gros noeud jaune. Que contient t-il?

9- Un mot que tu aimerais avoir plus souvent l'occasion d'employer?

10- Un artiste que tu adores, quel que soit son art (peinture, cinéma, musique, etc)?

11- Un cadeau que l'on t'a fait un jour et qui t'a beaucoup touché. C'était quoi? Et qui te l'a offert?

 

Et voilà! Ah oui, non en fait, il faut encore que je tague 11 personnes. Ok, ben c'est partit alors :

  • Sieu K (Héééé oui! Même s'il a pas de blog, il répondra ici c'est pas grave)
  • flo (Héhéhé =p)
  • Lilie (Hé Princesse t'a pas intérêt à faire comme si t'avais pas vu hein! Et reprends ton blog en main nom d'une pipe!)
  • Zab (ça la forcera à continuer garder un peu son blog à jour =p)
  • La Cachouette (qui pue, qui pète, qui... Heu pardon)
  • Delastoi (ça nous permettra de faire plus ample connaissance)
  • Lunaphee (qui me fera le plaisir de mettre son blog à jour tiens!)
  • Alexandra (qui fait de très jolies choses et qui poste bien plus régulièrement que moi)
  • (dont j'ai eu grave du mal à trouver l'adresse du blog!)
  • Damalalicorne (qui fait des trucs qui n’impressionnent grave)
  • Cœur de livres (je ne suis pas très fidèle à ton blog désolée =( Pourtant ce sont tes critiques qui m'ont donné envie de lire certains bouquins.)

J'aurais voulu taguer Narco, Cati, Cathya, Touta et d'autres encore mais elles n'ont pas de blog les vilaines! Surtout que je sais que Narco adore mes questions vu les nuits qu'on a passé à jouer à ce genre de jeux idiots xD (enfin c'est surtout les questions qui étaient idiotes mais soit.)

 

Et je préviendrais tout le monde demain en journée, là j'ai pas envie xP

Publicité
Publicité
Commentaires
F
This is very important. Thank you for sharing this informative article.
K
Mais je suis couchée depuis moins de 2h moi à ce moment là, Miss Narco x)
N
Euh mamzelle Kob, je me lève à 6h45 le matin !! C'est pas l'heure à laquelle je me couche !! xD lol
K
Mieux vaut tard que jamais Narco xD <br /> <br /> A moi aussi ils me manquent ^^ On remet ça cette nuit si on est connectées? =p
N
Hey :O<br /> <br /> Tu parles de moi dans ton blog et j'avais même pas vu ça !<br /> <br /> Quel honneur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs ô sexy Kob, j'ai une révélation à te faire ... Nos petits jeux me manquent :$<br /> <br /> <br /> <br /> XD
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité