Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 mars 2012

Il restait quoi de ton jeans déjà?

Et si je vous disais que je me suis attaquée à un autre projet qui me bottait de longue date? Et carrément à un second sac en fait.

Un sac tout con, un modèle vu, revu et rerevu. Mais un modèle sympa quand même. Un sac "haut de jean", un grand classique quoi ;)

Ça m'a permis d'utiliser le reste de la jambe dont je me suis servie pour faire les rajouts patte d'eph et, forcément, le haut du pantalon. Me reste donc une jambe et quelques chutes, de quoi transformer un autre futal quand l'envie s'en fera sentir.

 
Cette semaine malheureusement (enfin pas pour elle) ma nièce est en classe de mer et j'ai donc du refaire appel au photographe terrible.... Qui heureusement cette fois à mitraillé comme un fou! (mon enseignement commence à rentrer, incroyable! Bientôt il ne laissera plus trainer ses chaussettes et saura faire le lit comme je le veux... Enfin y reste du boulot pour ça quand même...) Ce qui fait qu'il y a quand même quelques bonnes photos dans le tas =D

Puis il faut vraiment que je profite de cette saison pour faire des trucs à photographier en extérieur, parce que dés le vrai retour des beaux jours vous ne me verrez plus dans le jardin avant l'automne... Il sera bien trop peuplé :/

 

 

DSC_6395b

Comme vous le voyez moi j'aime pas les sacs qui ne se ferment pas, donc j'ai ajouté un rabat qui s'attache avec le bouton qui était déjà présent.

DSC_6344

Toutes les poches sont utilisables bien sur, même la braguette =p J'ai cousus un petit carré de tissu dedans ce qui fait qu'elle est devenue une poche tout à fait normale (enfin plus ou moins).

DSC_6376

Je pense aussi fixer des scratchs sur au moins deux des quatre autres poches pour qu'elles ferment mieux.

 DSC_6363

DSC_6425

DSC_6432

L’intérieur est juste doublé en rouge

DSC_6450

Et voilà.
Vous devez vous dire qu'à chaque fois que j'apparais sur les photos je porte un sweat ligné en fait... C'est marrant c'est pas fait exprès =p

Bon, sinon je vais aussi en profiter pour faire un peu de pub, non sponsorisée, je précise. Le bracelet qu'on peut voir sur les deux premières photos, celui que je porte au poignet droit, le super coloré en bois, vient de la boutique Les bijoux de Lilie. N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est plein de jolies choses et c'est franchement pas cher. =)
Puis c'est Sieu K qui a dessiné son logo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa comme idée récup, pour le coup mes jeans en taille de grosse vache que j'ai gardé pourraient servir a faire de grands sacs lol<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ces sacs la (utiliser le haut de jean jveux dire) et c'est une tres bonne idée de le fermer, y'a trop de mains lestes dans ce pays ..<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
L
bah moi j'adore, surtout l'idée de le fermer ! génial
I
J'adore les sacs en jean !! Il faut vraiment que je m'y mette !!
L
génial<br /> <br /> <br /> <br /> j'adoooooore la façon de le fermer, bravo Koba
F
J'aime beaucoup ton sac ! J'ai des vieux jeans à recycler mais pas le courage, la couture je sais faire mais on peut pas dire que je maitrise ;)<br /> <br /> Quand tu as dit que ton T-shirt était "ligné" j'ai du aller voir sur la photo pour comprendre. Chez nous on dit "rayé" ;)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité