Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
29 mars 2012

Sac à main flûte de Pan

Après le sac guitare, dont le deuxième est toujours en cours d'ailleurs, j'ai eu envie de tenter un autre instrument. J'ai fais plusieurs croquis de futurs sacs, tous sur le thème de la musique, et certains promettent d'ailleurs d'être bien prise de tête... Mais comme je n'avais pas envie de me la prendre tout de suite j'ai commencé par un de ceux qui me semblait les plus simple : La flûte de Pan.

Si j'en refais je pense qu'il sera plus coloré, mais comme ça il est un peu classe, c'est bien aussi non?

Par contre je ne sais pas s'il est ressemblant ou non, les avis sont partagés pour le moment parmi ceux à qui je l'ai montré. Et d'après vous?

 

DSC_6488

DSC_6474

DSC_6465

La couleur s'apparente plus à ça qu'à celle des autres photos

DSC_6550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas musicienne pour deux sous c'est certainement pour cela que ça ne me vient pas ;)<br /> <br /> Par contre évidemment une fois que je sais que c'est une flûte de pan, la ressemblance est là. Si tu m'avais présenté le sac en me demandant à quoi ça me faisait penser mon esprit gourmand et non musicien aurait répondu: à des gaufrettes que j'aime trop bien! Je pense trop à la nourriture :D
K
Voui. On dirait que La Fée à craqué pour ce sac :lol:
F
ça c'est de l’enthousiasme ! :p<br /> <br /> ;)
L
Je le trouve très joli ce sac!! bravo!!
L
Je le trouve très joli ce sac!! bravo!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité