Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
7 avril 2012

Et vous... On continue!

Nouveaux palmarès des recherches loufoques qui aboutissent ici. On a toujours une tripotée de frustrés, quelques trucs zarbi mais aussi un ou deux compliments... Incroyable!

 

1

Ça par exemple. C'est bien gentil mais je doute que l'on joue dans la même catégorie lui et moi ;)

2

Voilà ce qui arrive avec des dessins de chatoune à poils... Enfin pour une fois ils seront pas venu pour rien.

3

Vous êtes le maillon faible. Sortez!

4

Alors quelqu'un, quelque part? Oui? Non? Pas moi en tout cas.

5

12

13

17

20

23

27

Il en fallait bien hein... Une récap des recherches sans ça, c'est pas une récap des recherches.

Y en a quand même qui ont des goûts très précis...

6

Ça continue avec cette recherche! Je vais renommer le blog!!
Sinon pour info :
Musique de Frank Churchill
Paroles de Larry Morey
Adaptation française de Luc Aulivier et Claude Rigal-Ansous

Au moins vous ne viendrez plus pour rien.
Et en fait c'est Clap clip clap et pas ploc plic ploc...

7

Ca m'interesse déjà plus que les grosses soumises, mais j'ai quand même pas de ça en stock...

8

Mon chéri (kaaheu kof kof, s'cusez je m'étouffe, les mots d'amour c'est pas mon truc) heureusement que tu as changé de pseudo hein.... =p

9

Plait-il? O_o
Un semi rectangle ça fait pas un carré? Ou un triangle peut être? Ou même ça reste pas un rectangle des fois?
C'est quoi un semi rectangle bon sang?

10

Pas besoin de test, je sais que la réponse est non.

11

C'est ceux là qu'est dans mon coeure et ces pas les zautre non mais des fois!

14

Bye bye laine feutrée?

15

C'était obligé. Je suis même surprise de ne pas avoir eu de message d'insulte d'une personne qui aurait tout lu pour finalement se rendre compte que ça n'avait rien à voir x)

16

Ouais, je déconseille aux phobiques des vieilles pierres et de la culture maya en général!

 18

Quand tu veux ma poule.

19

Chieuse ok mais vieille quand même pas si?

21

Heuuu nan, ce qu'on a caressé à la plage c'était une RAIE en fait...

22

Pas compris...

24

Ça doit piquer les doigts...

25

Le monde est tellement plein de choses que je ne connais pas... Les Muqmimou par exemple...

26

Voilà qui nous change.

28

Yes, I'm trop sexy for my short

 29

Heu non je crois pas... Enfin j'espere.

30

Ce qui est marrant c'est que ça amène sur un article sur playacar, qui est, il faut bien l'admettre, mieux même sous la pluie qu'une plage belge au soleil...

31

Ben disons que depuis la riviera Maya ce sera plus simple de visiter des édifices Maya. Maintenant ben j'aimais juste la façon de poser la question en fait.

32

SEREQUE!!

 

 

Et voilà, on arrive déjà à la fin. Mars aura été un gros mois pour les perles, j'espere en avoir autant en Avril =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Plage Belgique sous la pluie"... pléonasme ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Je sors : la dernière fois que je suis allé à Bredene, j'ai bien failli cramer :p ).
K
Toi tu dois trouver que je suis trop gentille avec toi ces derniers temps... <br /> <br /> Vieux gros nul!
S
Le seul qui trouva ce qu'il cherchait fut celui qui chercha "vieille chieuse"
K
Grego... j'aime ce slogan! :D <br /> <br /> Tu me donnes envie de refaire ma bannière =p
J
Trop rigolo et bizarre a la fois...j'adore!!!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité