Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
14 juin 2012

Sauter un repas (le gâteau agility)

Hello le monde =)

Alors déjà, pour répondre à la question: oui! Oui j'ai réussis à ouvrir mon tiroir!
Merci flo pour l'idée!
J'ai donc vidé l'armoire, l'ai secouée, mise la tête en bas, à droite, à gauche, je n'ai absolument rien entendu bouger ce qui m'a fait penser que ça n'avait servit à rien... Mais si, si, une fois remise sur ses pieds et encore un petit coup donné en dessous et elle s'ouvrait enfin. J'ai donc retrouvé les stickers que je cherchais, ainsi qu'une multitude de minis toiles que je pensais avoir perdues. D'ailleurs c'était une toile un peu plus grande qui empêchait l'ouverture. Et puis encore d'autres trucs oubliés depuis longtemps.

Enfin voilà c'est fini. J'en ai même profité pour remettre un peu d'ordre et déplacer mes crasses d'une étagère à l'autre. Je vous raconte même pas comme ça change...
Mais c'est chouette, je suis contente.

Bon sinon aujourd'hui est un jour un peu spécial, peut être que certains le savent? Mais la petite chieuse à 6 ans, et oui déjà. Ça nous rajeunit pas tout ça.
Alors bien sur, je sais qu'elle est censée être au régime croquettes qui puent intensif... Mais j'avais vraiment envie de faire ce gâteau depuis des mois, et puis un tout petit écart ce n'est quand même pas si grave hein. Surtout que c'est (presque) le premier depuis un mois.

Alors bon, je l'ai nettement moins bien réussis que dans mon imaginaire :/ Je pensais qu'il allait être super beau, plein de couleurs et tout... Mais dés le début de la déco c'est partit en vrille, résultat il est moins moche qu'au début (parce que là c'était vraiment une catastrophe) mais un million de fois (au moins) moins beau que je ne l’espérais.
Je devrais arrêter de me lancer dans des trucs de dingues en cuisine mais c'est plus fort que moi....

J'ai donc fait (+/-) un gâteau agility.
La base c'est juste un tiramisu aux fruits rouges (parce que je ne sais faire que ça sans recette sous les yeux et que je n'avais pas envie de me casser la tête et que c'est bon quand même). J'ai juste coloré la couche supérieure de mascarpone puis on à fait les petits obstacle en chocolat... Et maintenant on a au moins une demi tonne de "déchets" de chocolat à manger... Ce sera l'occasion d'enfin tester les popcorns au chocolat qui me font envie depuis des mois!

 

DSC_3158

DSC_3134

DSC_3173

J'ai pas résisté à vous faire une photo à la con....

DSC_3198

Et une autre un peu mieux aussi ^^

DSC_3174b

Donc : Bon anniversaire Touille chouineuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fete! :)
J
Encore une pauvre bête martyrisée, je vais appeler le Prince Laurent. :p
C
ah bonne nouvelle pour ton tiroir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> marrant le gateau agility =) j'me demandais ce que c'était que ce titre bizarre lol
F
Ah la pauvre, pas facile d'être au régime !
K
Merci :D <br /> <br /> <br /> <br /> Ben bof en fait pour le gâteau... Je crois qu'elle aurait préféré un pâté... Mais je prépare pas ça moi!
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité