Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
11 novembre 2012

Coll(i)er serré - Olé olé

Hello tout le monde.

J'ai une grande nouvelle pour vous, enfin pour nous. Dés mardi je vous donne rendez vous pour 3 jours de tutos de Noël! Je ferais de mon mieux pour ne pas être en retard... Hmm hmm hmm... Certains vont dire que ça va être dur, mais je vous prouverais que c'est faisable en tenant paroles. Si si, promis je vais essayer.

En attendant je vous propose un petit collier commandé par maman Kob pour aller avec une tenue qu'elle s'est faite.
Je n'ai pas fais attention à bien le mettre avant de prendre les photos, résultat il est un peu de travers.
Vous le trouvez comment? Vous aimez les pièces aussi imposantes? Personnellement pas trop, mais il semblerait qu'il soit assez proche de ce qu'elle imaginait, donc tant qu'il lui convient moi ça me va ;)

Il est fait avec des chutes du tissu utilisé pour la tenue, un morceau d'un collier chiné pour presque rien, une breloque branche et quelques grosses perles noires.

 

DSC_9222

DSC_9232

DSC_9239

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait... Tu es encore en T-shirt ligné ! Tu l'as fait exprès ?
F
Pareil, j'ai un peu de mal avec les colliers aussi imposants mais je trouve ça très joli sur les autres. Il faut juste oser !<br /> <br /> Ta maman poserait pour une photo avec la tenue ?
A
C'est pas vraiment mon truc mais comme tu le dis, si elle est satisfaite, c'est le principal!<br /> <br /> A très bientôt,
L
pas fan des grosses pièces comme tu dis mais bon il en faut pour tout le monde hihi
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité