Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
15 août 2013

Photo du Mois d'aout : Objet

Pour le thème de ce mois ci, objet, qui ne m'inspirait pas beaucoup d'ailleurs, trop libre je crois, j'ai choisis cette photo de Ken.  Complètement dépité, tout comme moi.
Lui d'être si ridiculement habillé et moi d'être perpétuellement en retard pour ce RDV mensuel...

ken

Pour voir ce que ce thème a inspiré aux autres inscrits vous pouvez aller faire un tour par là :

 

Alexinparis, Ava, Carnets d'images, Chat bleu, Dame Skarlette, Eloclemence, Galinette, _Hypeandcie, La Dum, Les voyages de Lucy, Marmotte, Zaza, Violette, Thib, Tambour Major, Sephiraph, Oscara, Meyilo, Marie-Charlotte, Lyonelk, Lavandine, La Messine, KK-huète En Bretannie, Homeos-tasie, Giselle 43, Fanfan Raccoon, E, Cocosophie, Cherrybee, CetO, Lavandine83, Caro from London , Bestofava, Ann, Agnès, Alice Wonderland, Aurélie Ménard , BiGBuGS, Cara, Cekoline, Champagne, Christelle, Cricriyom from Paris, El Padawan, Elodie, Isa, Guillaume, Isaquarel, Kob, La voyageuse comtoise, L'Azimutée, Lucile et Rod, Mes ptits plats, Nie, Pilisi, Shoesforgirls, Thalie, Un jour, une vie, Xoliv', woocares, Une niçoise, The Parisienne, Sophie Rififi, scarolles-and-co , Photo Tuto, Nicky, Mathilde, magda627, Louisianne, Les bonheurs d'Anne & Alex, Laurent Nicolas, La Nantaise, Kia909, J'adore j'adhère, Hibiscus, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Djoul, Claire's Blog, Chloé, Céline in Paris, Calamonique, Blogoth67, Arwen, Anaïs and Spip, Alban, Akaieric, Anne, Caterine, Christophe, Coco, DelphineF, Eurydice, François le Niçois, Happy Us, Josiane, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, M.C.O, Mamysoren, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Ori, Pixeline, Skipi, Stephane08, Testinaute, The Singapore Miminews, Tuxana, Viviane, Wolverine, Cathy, Julie, Laulinea, Monptitboudoir, Renepaulhenry,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
barbie l'a quittée, qu'il parait si triste ?
S
Alors là effectiviement il y a de quoi être dépité quand on voit cette tenue XD
M
Superbe réalisation pour un sujet effectivement très (trop) vaste.
M
Superbe réalisation pour un sujet effectivement très (trop) vaste.
F
Pour éviter les retards à parution le plus simple c'est de programmer sa photo pour qu'elle paraisse le 15 du mois à midi, heure de Paris. <br /> <br /> Quant à Ken, tout le monde sait qu'il est gay, donc je suppose qu'il assume parfaitement cette robe rose qu'il a dû choisir.<br /> <br /> http://www.huffingtonpost.com/2013/05/16/dina-goldstein-in-the-dollhouse-barbie-ken-gay_n_3279824.html
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité