Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
31 janvier 2012

Et vous comment êtes vous arrivés? 2 éme partie

Hello =)

 

Bon je vous refais un petit article sur les recherches qui m'ont amené du monde ici.

Et ce coup ci j'aurais presque envie de dire que donner son avis n'est pas toujours une bonne chose. La moitié de ces arrivées l'ont été grâce à cet article. Sauf que ce ne sont pas vraiment des recherches sur le féminisme ou la connerie, mais des trucs légèrement plus, hmm, osé? Enfin juste pour dire que tout ces gens ont du être déçus d'arriver ici et que moi je suis de plus en plus surprise par les recherches que font certaines personnes. C'est mais abusé parfois...

 

Enfin voilà un petit florilège, je vous laisse déguster.

c1

c2

c4

c6

Bon alors mes petits agneaux... Faudrait sérieusement penser à vivre autrement qu'a travers des images de cul sur google hein... Enfin je dis ça je dis rien.

 

 c3

c8

Mais heureusement qu'on sait en rire hmm... ;)

 

c5

Bon alors ici c'est peut être moi qui voit le mal partout, je sais pas...

 

Mais par chance il n'y a pas que ça et on a encore quelques arrivées marrantes, enfin même si je pense toujours que ces gens n'ont pas du trouver ce qu'il venaient chercher. Mais c'est justement ça qui est drôle hein.

c7

Excellente question... Mais on nous donne généralement la réponse à l'école primaire non?

 

c9

Heu voui j'avoue que ça m'arrive de plus en plus souvent...

 

c10

Alors là je vois très bien quel article l'a conduit ici mais je ne comprends pas pourquoi il cherchait après ça...

 

c11

C'est toujours la même question qui me vient : Mais bon sang pourquoi?

 

c13

O_o

 

c14

C'est bien gentil! =D

Merci aussi à google de me référencer avec cette recherche =p

 

Bon à part ça... Bah rien en fait...

 

Ajout de 19h50 :  A peine 3 heures après avoir posté j'en reçois un autre trop beau... Alors je l'ajoute hein...

c15

Ça fait trop plaisir, merci -_-

 

Edit de 2 minutes plus tard... Vous faites un concours ou quoi? o_O

c16

Mais comment vous faites pour arriver chez moi avec ce genre de recherches, sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes je le faisais régulièrement avant ;) <br /> <br /> là comme mon blog n'a qu'un an je n'avais pas encore assez de perles mais ça commence à devenir bon XD
K
Humpf :/ Mouais il craint celui là.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai déjà de nouveaux, ça va finir par devenir un article mensuel tellement j'ai des trucs bizarre des fois =p
K
Tiens justement y'a pas si longtemps en regardant mes stats et les provenances de mes visiteurs je me disais qu'il faudrait que je refasse un article la dessus...je le faisais régulièrement sur mon premier blog qui m’amenait du drôle de monde :s la rechercha qui m'a le plus marquée: "mais j ai envie de montrer ma cacahuete devant les filles" 0_o<br /> <br /> http://misscacahuete.unblog.fr/2008/09/16/ca-craint/
K
Si je le savais flo... xD
C
mdr, je regarde de temps en temps moi aussi et je les note dans un coin (je devrais faire des screen comme toi, cpo con)<br /> <br /> <br /> <br /> google il cherche pas a faire dans la finesse, lui il référencie, il s'en fou sinon ^^ mais c'est clair que les pervers ont du etre décus (niarck les pauuuuvres petits pervs =) )
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité