Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que Kobaitchi raconte
6 mars 2012

Et vous... 3eme du nom!

3 ème édition des recherches loufoques qui ont aboutit ici.

Leur nombre étant sans cesse grandissant je pense pouvoir faire facilement un article par mois les concernant, ça me fera au moins un article régulier pour lequel j'aurais pas besoin de trop réfléchir. Quoi? On dirait pas que je réfléchis pour les autres non plus? Misère...

Voilà donc les meilleurs (façon de parler) du mois écoulé.

 

1

On commence avec du lourd... Soumise je comprends, c'est à cause des p'tites chiennes, mais le reste? Boh...

Puis y en a qui on de ces fétichismes aussi...

 

2

J'aurais plutôt dis que personne n'est comme moi, nuance 8D

 

3

Alors ça je demande à voir!

 

4

Je connaissais les tissus du chien vert mais la couture du chien long ça pas encore! Voilà qui est fait...

 

5 6

Oui.... Mais les miens sont virtuels...

 

7

Y en a pas! xD Faut chercher dans mon esprit dérangé xD (et faut chercher les jeux de mots pourri aussi...)

Il m'a trop fait marrer celui là et c'est obligatoirement un de mes lecteurs qui l'a tapé... Alors? Qui se dénoncera?

 

8

Jamais assez bon ça c'est sur!

 

9

Il y a la façon de le demander... Mais bon il n'y a pas 40 façons de décapiter quelqu'un quand même...

 

10

O_o Pas de ça ici... Le jour ou je me ferais tatouer ce ne sera pas au stylo désolée...

 

11

C'est vrai ça! Pourquoi pas? On en fait?

 

12

Après ploc plic ploc et comment tombe la pluie... Décidément le soleil ne brille pas souvent par ici...

 

13

Ça a quoi de plus un doudou vache pour garçon qu'un doudou vache pour fille?

Enfin j'ai bien une petite idée, mais alors on appelle ça un doudou taureau!

 

14

Zut j'ai raté ça =( Je savais pas que Chico faisait des massages moi...

 

15

Mais mais mais O_O Comment savez vous? =O Qui m'a dénoncé?

Ou celui de février peut être?

 

 16

O_O Qui a osé poser cette question que je le frappe?

 

17

Sinon on peut lui acheter un hochet, c'est bien aussi hein...

 

18

Vu ce que j'ai des fois je m'attendais carrément à ce qu'elle soit autour du cou je dois dire. Me voilà rassurée...

 

19

J'ai été vite référencée dites donc...

D'un autre coté ceux qui me connaissent vont trouver ça tout à fait normal...

 

20

Mais encore? J'ai pas compris la question...

 

21

Moi je l'y aurais plutôt jetée, mais bon chacun fait comme il l'entend hein!

 

22

Ça aboutit sur ma photo bien sur! Trop aimable -_-

Ça lui arracherait la gueule au maitre google des compliments de temps en temps?

 

23

Pas de ça ici sorry. Par contre sexy et drôle à la fois? Vous êtes sur? Pour moi c'est souvent l'un ou l'autre mais rarement les deux en même temps...

 

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, il y en a déjà pas mal ^^

On essaye de faire mieux en avril? Enfin, vous voulez essayer de faire mieux en avril? =p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement je n'en ai aucune idée xD
F
Mais comment tu fais pour récolter ce genre de mots clés ? O_o
K
Voui y a du lourd xD
L
j'adore ! ! ! Énorme quand même . . .LoL
P
Ahah génial :)
Ce que Kobaitchi raconte
Publicité
Newsletter
71 abonnés
babelio
Mon profil sur Babelio.com
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité